Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-FZ1000EF

Lumix DMC-FZ1000EF

Voir la description

Boitier de type bridge à batterie et viseur électronique Capteur CMOS 1" 20.1 Mpixels Optique LEICA DC VARIO-ELMARIT 16x Ecran LCD 7,5 cm orientable, Wifi / NFC

Rejoindre

Affichage de la jauge de niveau

Question résolue

Bonjour


Suite à un passage entre des mains inexpertes, mon Lumix 1000 n'affiche plus la jauge de niveau dans le viseur. J'ai passé les menus en revue et je n'ai pas trouvé le moyen de l'afficher de nouveau.


Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci d'avance.


Roro

Consulter les 4 réponses à la question Affichage de la jauge de niveau

  • Réponse jugée utile

    Bonjour.

    Si vous parlez de l'indicateur de niveau qui affiche l'inclinaison de l'appareil, vous pouvez trouver les explications page 67/367 du mode d'emploi. Pour faire court, il suffit d'appuyer sur la touche (DISP.) plusieurs fois successivement pour faire apparaitre/disparaitre votre "jauge".

    • @al1.21112335 Bonjour,

      J'ai choisi votre réponse (la plus utile) parce qu'elle est la plus complète mais cela vaut aussi bien pour "jeam", "pbeg" et "jeanlouis".


      Merci à vous tous.

  • Bonjour, il faut appuyer sur le bouton Disp, plusieurs fois jusqu'à ce que la jauge de niveau apparaisse. Didier

  • Appuyer plusieurs fois sur le bouton "disp" jusqu'à trouver l'écran qui vous convient.

  • Je n'ai pas de FZ1000, mais un FZ300 et un FZ2009. Je suppose que ça fonctionne de la même manière. Il suffit d'appuyer une ou plusieurs fois (le nombre de fois nécessaire) sur le bouton "Disp". Chaque fois qu'on appuie, l'affichage change.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit