Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-FZ1000EF

Lumix DMC-FZ1000EF

Voir la description

Boitier de type bridge à batterie et viseur électronique Capteur CMOS 1" 20.1 Mpixels Optique LEICA DC VARIO-ELMARIT 16x Ecran LCD 7,5 cm orientable, Wifi / NFC

Rejoindre

fz1000 2 ne demarre plus...

Bonjour je ne l'ai pas utilisé depuis un moment et visiblement il ne demarre plus, il n'a pas pris de choc, et il ne demarre plus, j ai essayé avec deux autres nouvelles batteries que j ai acheté entre temps et un chargeur special... rien...

j ai vu sur un sdite qu il fallait laisser appuyé sur le bouton pour faire la photo pendant une minute et attendre 5 minutes de plus mais ca ne fait rien (je precise sans la batterie et j'ai essayé avec le bouton power eteint et allumé...) certains disent qu'il faut faire la meme chose avec le fn5 bref, je suis perdu... j'ai pas envie de le donner au sav car je pars en vacances dans quelques jours... merci de m'aider,

Consulter les 4 réponses à la question fz1000 2 ne demarre plus...

  • Essayer de mettre votre appareil dans une boîte et entouré le de produits absorbants ou adsorbants l'humidité, on trouve le gel de silice, le sulfate de magnésium, le chlorure de calcium, le sulfate de calcium, le chlorure de lithium, les zéolithes (tamis moléculaires). (en vente sur le net).


    Il doit certainement rester de l'humidité sur des contact, dont le bouton ON/OF.

    Bonne chance, cordialement

  • Merci Christian j ai déjà regardé les contacts et ils sont propres... je pensais surtout à une manipulation pour peut être faire un reset par exemple

  • ne sachant pas si il sagit d'un article récement acheté (donc sous garantie)...dans ce cas sav sans regret.....sinon voir si (le plot d'alimentation ce a quoi votre batterie se connecte )ne serait pas legerement oxydé. dans ce cas nettoyer ces contact avec un "chiffon" (à lunette) légèrement humidifié.... rebrancher la batterie aprés nettoyage .et essuyage de parties de connections... sinon sav de preference....avant toute manipulation


  • Ce sont des appareils très fragile. Le mien est tombé en panne juste après la garantie. J ai acheté un reflex, plus résistant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit