Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-FZ1000EF

Lumix DMC-FZ1000EF

Voir la description

Boitier de type bridge à batterie et viseur électronique Capteur CMOS 1" 20.1 Mpixels Optique LEICA DC VARIO-ELMARIT 16x Ecran LCD 7,5 cm orientable, Wifi / NFC

Rejoindre

J'ai un problème avec mon dmc-fz1000.

Question résolue

Bon soir tout le monde, j'ai un petit problème avec mon appareil. Le mode vidéo et en noire et blanc. Je ne sais pas comment ça c'est mis donc je ne sais pas comment faire pour le remettre en couleur. Donc si quelqu'un peut m'aider de serai super chouette. Merci

Consulter les 3 réponses à la question J'ai un problème avec mon dmc-fz1000.

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonsoir il faut tout simplement aller sur menu camera ou photo puis cliqué sur Style photo entré et défilé sur la droite pour sélectionner standard .

  • Bon soir AntoineR5323, j'ai fait se que tu m'as conseillé, et ça a fonctionné. Je te remercie. Bonne soirée. ??

  • Bonjour, je n'ai pas l'appareil dispo, mais d'après cela pourrait ressembler à un soucis de format d'enregistrement voir page 221 ( pal ou ntsc ) 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit