Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-FZ1000EF

Lumix DMC-FZ1000EF

Voir la description

Boitier de type bridge à batterie et viseur électronique Capteur CMOS 1" 20.1 Mpixels Optique LEICA DC VARIO-ELMARIT 16x Ecran LCD 7,5 cm orientable, Wifi / NFC

Rejoindre

Bonjour Je sus en projet et J'ai besoin d'un appareil photos compétentt pour prendre de bon clichés professonnels. Que me coseillez vous ?

Bonjour Je suis en projet et J'ai besoin d'un appareil photos compétent pour prendre de bon clichés professonnels. Que me conseillez vous ? Quel choix faire ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Bonjour Je sus en projet et J'ai besoin d'un appareil photos compétentt pour prendre de bon clichés professonnels. Que me coseillez vous ?

  • Bonjour, Je vous le recommande car c'est un appareil photo d'une grande qualité avec des possibilités de réglages pointus pour les pros cordialement
  • Si vous le comparez à un reflex amateur ou amateur éclairé.. Et aux objectifs non professionnels.. N hésitez pas.. Le prix peut sembler élevé pour un bridge.. Mais il n en n est rien... Il sert à toit et est très réactif Seul point négatif.. Autonomie batterie Les images sont impressionnantes... Même en grand tirage... J ai toujours utilisé des reflex semi pro... Et la je suis conquis
  • Il faudrait en effet préciser ce que vous souhaitez faire de votre appareil photo, pour que nous puissions vous apporter une aide.
  • Cet appareil est très bien classé et dépasse en qualité, certains reflex. Il offre une multitude de possibiltés avec un excellent optique
  • le dmc fz1000 est un excellent appareil mais ne peut etre comparé à un plein format nécessaire à un professionnel; ex eos 1d de canon, le prix non plus n'est pas le même , un plein format coute 10 fois plus cher. il faut donc déterminer précisément votre utilisation; expo, vente de photos ou utilisation personnelle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit