Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-FZ1000EF

Lumix DMC-FZ1000EF

Voir la description

Boitier de type bridge à batterie et viseur électronique Capteur CMOS 1" 20.1 Mpixels Optique LEICA DC VARIO-ELMARIT 16x Ecran LCD 7,5 cm orientable, Wifi / NFC

Rejoindre

Bonjour mon lumix de 100 affiche sur l'écran et le viseur des photos et des vidéos en noir et blanc et après la prise des photos et vidéos elles sont en couleur ?? Merci pour votre aide

Question résolue

Bonjour à toutes et tous. Mon lumix fz1000 affiche à l'écran et dans le viseur des images en noir et blanc et quand il les restitue après la prise elles sont en couleur. Merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Bonjour mon lumix de 100 affiche sur l'écran et le viseur des photos et des vidéos en noir et blanc et après la prise des photos et vidéos elles sont en couleur ?? Merci pour votre aide

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour

    Il faut aller dans le menu, sélectionner les réglages personnel / affichage réel monochrome / sectionné Non et valider en appuyant sur le bouton centrale menu.


    bien cordialement


    Alain

  • Merci beaucoup ça a marché

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit