existe t il avec 2 combinés ?
bonjourCet appareil m'intéresse, mais seulement si un deuxième combiné est possible. Cela existe t il ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourCet appareil m'intéresse, mais seulement si un deuxième combiné est possible. Cela existe t il ?merci
Bonjour D'après ce que j'ai pu lire les commentaires, vous dite qu'il faut composer un code pour empêcher le démarchage et pour la famille aussi, ils sont obligés à faire ça ? Si c'est le cas, c'est un peu le bordel, surtout que j'ai vu une personne qui a... voir la suite
bonjour ce produit est il compatible avec fibre sfr ???? merci
BonjourLa saisie des lettres est-elle facile ? ( 1 chiffre et 3 lettres par touche )Merci
Bonjour J'ai ce téléphone depuis peu mais je ne vois pas comment on peut savoir si on a eu des appels en absence. Il me semble qu'il n'y a aucun signal, lumineux ou autre, des appels auxquels on n'a pas répondu.
Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'installer et paramétrer mon nouveau Panasonic tgh. Sur la notice, il n'y a aucune information concernant le réglage de la sonnerie, à part le volume. J'ai donc choisi une sonnerie dans la liste des 40 propositions, e... voir la suite
Bonjour, J'ai vu sur un autre site que les messages donnés par le répondeur sont exclusivement en allemand. Est-ce vrai? Merci
Bonjour Je souhaiterai savoir si ce téléphone à bien la fonction an démarchage?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil