Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TGH720FRB

KX-TGH720FRB

 - 
1659 membres
Voir la description

Téléphone solo Avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro écran rétro-éclairé

Rejoindre

39 questions sur la communauté KX-TGH720FRB - Téléphone fixe - PANASONIC

Question résolue

existe t il avec 2 combinés ?

bonjourCet appareil m'intéresse, mais seulement si un deuxième combiné est possible. Cela existe t il ?merci

Question résolue

Démarchage (1)

Bonjour D'après ce que j'ai pu lire les commentaires, vous dite qu'il faut composer un code pour empêcher le démarchage et pour la famille aussi, ils sont obligés à faire ça ? Si c'est le cas, c'est un peu le bordel, surtout que j'ai vu une personne qui a... voir la suite

compatibilité fibre

bonjour ce produit est il compatible avec fibre sfr ???? merci

Question résolue

touches lettres

BonjourLa saisie des lettres est-elle facile ? ( 1 chiffre et 3 lettres par touche )Merci

le filtrage anti-pub

Bonjour, est-ce efficace? merci

Pas de signal d'un appel en absence ?

Bonjour J'ai ce téléphone depuis peu mais je ne vois pas comment on peut savoir si on a eu des appels en absence. Il me semble qu'il n'y a aucun signal, lumineux ou autre, des appels auxquels on n'a pas répondu.

Réglage de la sonnerie d'un TGH

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'installer et paramétrer mon nouveau Panasonic tgh. Sur la notice, il n'y a aucune information concernant le réglage de la sonnerie, à part le volume. J'ai donc choisi une sonnerie dans la liste des 40 propositions, e... voir la suite

Question résolue

Messages donnés par le répondeur - Quelle Langue ?

Bonjour, J'ai vu sur un autre site que les messages donnés par le répondeur sont exclusivement en allemand. Est-ce vrai? Merci

Anti demarchage

Bonjour Je souhaiterai savoir si ce téléphone à bien la fonction an démarchage?

la couleur

bonjour .peut on le commander en couleur argent métal ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit