Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TGH720FRB

KX-TGH720FRB

 - 
1660 membres
Voir la description

Téléphone solo Avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro écran rétro-éclairé

Rejoindre

Démarchage (1)

Question résolue

Bonjour D'après ce que j'ai pu lire les commentaires, vous dite qu'il faut composer un code pour empêcher le démarchage et pour la famille aussi, ils sont obligés à faire ça ? Si c'est le cas, c'est un peu le bordel, surtout que j'ai vu une personne qui avait marquer (J'avais entré le code 33. Mes premiers correspondants ont été déroutés, car l'automate qui répond dit trois, trois (2 fois 3 de suite)Et ne prononce pas trente-trois. Ce qui est trompeur, les gens ne sachant pas s'il fallait dire 3 ou 2 fois 3. Du coup, j'ai remplacé 33 par 3. Le mieux est donc de ne mettre qu'un chiffre pour éviter les confusions.) Donc ce qui veut dire qu'on sera toujours dérangé par les démarcheurs vu qu'ils n'auront pas besoin de faire plusieurs chiffres.

Consulter les 13 réponses à la question Démarchage (1)

  • Réponse approuvée par Darty

    non pas de problème, même avec un seul chiffre. depuis 3 semaines aucun appel intempestif. Les numéros que vous entrez dans le répertoire du téléphone sont exemptés de cette manipulation


  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Toutes les contacts saisis dans le répertoire parviennent à me joindre sans code. Les autres sont refoulés. C'est ce que je souhaitais. Je n'ai pas mis de code personnalisé. Dans la liste des appels reçus, je vois les numéros qui ont souhaité me joindre. Si j'ai un doute, je vérifie avant de rappeler. Je peux alors ajouter le numéro dans mon répertoire pour qu'il ne soit plus refoulé. Je suis très contente de ce téléphone. Quand il sonne je sais que c'est un contact du répertoire.

  • Bonjour

    Pour toutes les personnes que vous connaissez il suffit de les enregistrer dans votre répertoire téléphonique et plus de problème. vous pouvez aussi depuis la liste d'appels bloqués sauvegarder les numéros que vous souhaitez concerver vers le répertoire. J'espère avoir été assez clair dans mes explications. Cordialement

  • les personnes dans le répertoire n'ont pas besoin de code

  • La plupart des démarchages se font par des robots qui se chargent de l'appel lui même. Quand le client a répondu, la communication est alors passée au commercial. Mais ces robots sont incapables de taper le ou les chiffres demandés, ce qui permet de les reconnaitre et de les écarter.

  • Personnellement, j'ai mis deux chiffres différents, ce qui évite probablement les confusions. Pour le reste, les numéros inscrits dans le répertoire, comme le disent les autres réponses, n'ont pas besoin de faire ce code.

  • Bonjour,

    Un code à un seul chiffre suffit, les logiciels d appels automatiques ne sont pas en mesure de répondre à la consigne.. je vous assure que ce téléphone fait son job parfaitement. Plus d appel intrusifs.. plus de repas interrompu.. les personnes enregistrées dans votre répertoire n ont pas à composer de code.. je l ai acheté à ma mère qui est ravie..

  • Il suffit de mettre le chiffre "1"........les logiciels des "démarcheurs " ne sont pas en capacité de taper le moindre chiffre! J'ai pu tester, depuis trois mois , l'efficacité du procédé et c'est que du bonheur : plus aucun appel rentrant indésirable ( démarchages divers et variés) .

    Quant aux appels "normaux", il suffit à l'interlocuteur de taper le chiffre "1" et la communication s'établit normalement !

  • avantage plus d'appels indésirables .un seul chiffre à faire pour les appelants .sauf pour les numéros en mémoire il n'y a rien à faire pour eux .très facile et efficace

  • Bonjour,

    J'ai ce telephone depuis presque 2 mois et j'utilise un code à un seul chiffre. Je n'ai pas reçu un seul appel intempestif depuis l'activation, alors que j'en avais tous les jours et plusieurs fois par jour, cela fonctionne vraiment très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit