combine supplementaire pour KX TGH720FRB
L'ajout d'un ou plusieurs combinés est il poossble avec le TGH 720FRB , ou est il uniquement solo. merci, des réponses apportées
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourest il possible d'ajouter des combinés supplementaires? de même marque ou autres (Gigaset)merci
L'ajout d'un ou plusieurs combinés est il poossble avec le TGH 720FRB , ou est il uniquement solo. merci, des réponses apportées
Bonjour, depuis que j'ai la fibre optique, mon téléphone fixe PANASONIC KX-TGH720FR ne fonctionne plus. Un message VERIFI LIGNE TEL m'est apparu , plus d'appel ni envoi. L'opérateur était d'abord SFR, maintenant ORANGE, mais mais combat. Est ce que ce tél... voir la suite
Bonjour, Ce téléphone m'intéresse, mais j'aimerais une réponse à cette question: en effet, sur la présentation faite sur le site Panasonic, il est écrit: "souscrip-tion nécessaire au service d'identification de l'appelant de votre opérateur téléphonique".... voir la suite
Bonjour je voulais savoir si on devait prendre une souscrip-tion à son opérateur pour pouvoir utiliser le blocage des démarcheurs ou y'a juste à l activer dans le menu du téléphone.merci
Bonjour à toutes et à tous, Je désire m'équiper d'un téléphone fixe sans fil Panasonic KX-TGH 720, afin d'en finir avec les démarchages téléphoniques. Je voudrais savoir si ce téléphone peut être compatible avec des combinés Siemens Gigaset, selon le proc... voir la suite
Est ce que le telephone est compatible avec la box sfr 7 et montre les appels entrants ?
Bonjour, Le moteur de recherche indique que ce modèle peux se connecter à une box par la wifi mais je n'en vois aucune confirmation. Est-ce vrai ?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil