Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TGH720FRB

KX-TGH720FRB

 - 
1660 membres
Voir la description

Téléphone solo Avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro écran rétro-éclairé

Rejoindre

39 questions sur la communauté KX-TGH720FRB - Téléphone fixe - PANASONIC

possibilite d'ajouter des combinés

bonjourest il possible d'ajouter des combinés supplementaires? de même marque ou autres (Gigaset)merci

Répondre
Question résolue

combine supplementaire pour KX TGH720FRB

L'ajout d'un ou plusieurs combinés est il poossble avec le TGH 720FRB , ou est il uniquement solo. merci, des réponses apportées

branchement avec la fibre

puis je brancher sur la livebox orange sans problème ?

Question blocage des appels.

Bonjour, Ce téléphone m'intéresse, mais j'aimerais une réponse à cette question: en effet, sur la présentation faite sur le site Panasonic, il est écrit: "souscrip-tion nécessaire au service d'identification de l'appelant de votre opérateur téléphonique".... voir la suite

COMPATIBLITE PANASONIC KX-TGH720FR AVEC FIBRE OPTIQUDE

Bonjour, depuis que j'ai la fibre optique, mon téléphone fixe PANASONIC KX-TGH720FR ne fonctionne plus. Un message VERIFI LIGNE TEL m'est apparu , plus d'appel ni envoi. L'opérateur était d'abord SFR, maintenant ORANGE, mais mais combat. Est ce que ce tél... voir la suite

Question résolue

Souscription nécessaire

Bonjour je voulais savoir si on devait prendre une souscrip-tion à son opérateur pour pouvoir utiliser le blocage des démarcheurs ou y'a juste à l activer dans le menu du téléphone.merci

Question résolue

Appels entrants affichage?

Est ce que le telephone est compatible avec la box sfr 7 et montre les appels entrants ?

branchement box

bonjourest il compatible avec une box

Utilisation avec la wifi

Bonjour, Le moteur de recherche indique que ce modèle peux se connecter à une box par la wifi mais je n'en vois aucune confirmation. Est-ce vrai ?merci

Compatible appareil auditif

Bonjour est il compatible avec des appareils auditifs ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit