Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TGH720FRB

KX-TGH720FRB

Voir la description

Téléphone solo Avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro écran rétro-éclairé

Rejoindre

27 questions sur la communauté KX-TGH720FRB

Question résolue

Souscription nécessaire

Bonjour je voulais savoir si on devait prendre une souscrip-tion à son opérateur pour pouvoir utiliser le blocage des démarcheurs ou y'a juste à l activer dans le menu du téléphone.merci

Pas de signal d'un appel en absence ?

Bonjour J'ai ce téléphone depuis peu mais je ne vois pas comment on peut savoir si on a eu des appels en absence. Il me semble qu'il n'y a aucun signal, lumineux ou autre, des appels auxquels on n'a pas répondu.

Question résolue

Démarchage (1)

Bonjour D'après ce que j'ai pu lire les commentaires, vous dite qu'il faut composer un code pour empêcher le démarchage et pour la famille aussi, ils sont obligés à faire ça ? Si c'est le cas, c'est un peu le bordel, surtout que j'ai vu une personne qui a... voir la suite

Question résolue

touches lettres

BonjourLa saisie des lettres est-elle facile ? ( 1 chiffre et 3 lettres par touche )Merci

Question résolue

Ecran éclairé

bonjourL'écran est il rétroéclairé en permanence ou uniquement lors des appels?merci

Question blocage des appels.

Bonjour, Ce téléphone m'intéresse, mais j'aimerais une réponse à cette question: en effet, sur la présentation faite sur le site Panasonic, il est écrit: "souscrip-tion nécessaire au service d'identification de l'appelant de votre opérateur téléphonique".... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit