Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TGH720FRB

KX-TGH720FRB

 - 
1660 membres
Voir la description

Téléphone solo Avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro écran rétro-éclairé

Rejoindre

Appels entrants affichage?

Question résolue

Est ce que le telephone est compatible avec la box sfr 7 et montre les appels entrants ?

Consulter les 16 réponses à la question Appels entrants affichage?

  • Réponse jugée utile

    oui tout à fait sans problème étant sur sfr red fibre aucun problème le meilleur téléphone et l'unique permettant de filtrer les appels et préfixe téléphonique non désirée

  • Je ne pourrait vous dire car ce téléphone n'est pas branché sur une box. Les noms des appels entrants apparaissent si vous les avez inscrits dans le répertoire.

  • Oui je confirme fonctionne et montre appels entrants

  • Probablement car relié à LiveboxSosh. Tous les appels sont mémorisés y compris les malveillants. IDEAL pour avoir LA PAIX.

  • Oui, je confirme.

  • Oui il est comptatible avec presque tout je l'ai donné à ma fille qui à la dernière box free.

    Alors il me semble logique que cela fonctionne avec les autres.

    Les protocoles ne changent pas même avec la fibre ça fonctionne. Cdlt

  • bonjour, oui le téléphone montre les appels entrants, pour la box SFR, je ne sais pas, je suis chez FREE.

  • je n'ai pas la box en question mais oui mes appels s'affichent cela ne doit pas dépendre de la box

  • Oui parfaitement il est compatible etc.....

  • Oui pas de problème on voit les appels entrants

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit