la couleur
bonjour .peut on le commander en couleur argent métal ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est-il compatible avec le Panasonic duo KX-TGH722 FRB, car j'ai besoin d'in troisième répondeur ( pour mettre une pièce éloignée) :Merci
Bonjour, ce modèle m'intéresse énormément de part ca fonction de blocage des appels indesirable (boite vocale qui demande d'appuyer sur la touche 1). Il m'a semblé que le son n'étais pas au top sur cet appareil, cela est-il vrais ? Existe t-il un produit ... voir la suite
Bonjour, ce modèle m'intéresse énormément de part ca fonction de blocage des appels indesirable (boite vocale qui demande d'appuyer sur la touche 1). Il m'a semblé que le son n'étais pas au top sur cet appareil, cela est-il vrais ? Existe t-il un produit ... voir la suite
bonjourpeut t on eviter de l utiliser car nous utilisons celui de orange en gros, peut t on le desactiver ?merci
Bonjour, Y a t-il un autre téléphone compatible avec le TGH KX 720 car il est vendu en solo et il me faudrait un autre combiné. merci de vos conseils.
Est-il possible d'utiliser la fonction blocage appel indésirable avec la livebox d'orange
Bonjour, Je précise , du coup comme ma Box va être dans le garage dû à l'installation de la Fibre , est-ce que ce téléphone est bien DECT pour que je puisse le mettre dans mon salon . Merci
Bonjour , ce téléphone est il bien DECT car c'est ma priorité? Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil