Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TGH720FRB

KX-TGH720FRB

 - 
1660 membres
Voir la description

Téléphone solo Avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro écran rétro-éclairé

Rejoindre

39 questions sur la communauté KX-TGH720FRB - Téléphone fixe - PANASONIC

compatible

Bonjour, est-il compatible avec le Panasonic duo KX-TGH722 FRB, car j'ai besoin d'in troisième répondeur ( pour mettre une pièce éloignée) :Merci

Qualité du son ou produit equivalent

Bonjour, ce modèle m'intéresse énormément de part ca fonction de blocage des appels indesirable (boite vocale qui demande d'appuyer sur la touche 1). Il m'a semblé que le son n'étais pas au top sur cet appareil, cela est-il vrais ? Existe t-il un produit ... voir la suite

Répondre

Qualitée du son ou produit equivalent

Bonjour, ce modèle m'intéresse énormément de part ca fonction de blocage des appels indesirable (boite vocale qui demande d'appuyer sur la touche 1). Il m'a semblé que le son n'étais pas au top sur cet appareil, cela est-il vrais ? Existe t-il un produit ... voir la suite

Répondre

au sujet du repondeur

bonjourpeut t on eviter de l utiliser car nous utilisons celui de orange en gros, peut t on le desactiver ?merci

Question résolue

Compatibilité

Bonjour, Y a t-il un autre téléphone compatible avec le TGH KX 720 car il est vendu en solo et il me faudrait un autre combiné. merci de vos conseils.

Question résolue

blocage appels indésirable même avec livebox

Est-il possible d'utiliser la fonction blocage appel indésirable avec la livebox d'orange

Fibre optique

Bonjour, Je précise , du coup comme ma Box va être dans le garage dû à l'installation de la Fibre , est-ce que ce téléphone est bien DECT pour que je puisse le mettre dans mon salon . Merci

Répondre

Téléphone DECT

Bonjour , ce téléphone est il bien DECT car c'est ma priorité? Merci d'avance

Question résolue

Compatibilité DECT Panasonic et Siemens

Bonjour à toutes et à tous, Je désire m'équiper d'un téléphone fixe sans fil Panasonic KX-TGH 720, afin d'en finir avec les démarchages téléphoniques. Je voudrais savoir si ce téléphone peut être compatible avec des combinés Siemens Gigaset, selon le proc... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit