Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TGH720FRB

KX-TGH720FRB

 - 
1659 membres
Voir la description

Téléphone solo Avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro écran rétro-éclairé

Rejoindre

39 questions sur la communauté KX-TGH720FRB - Téléphone fixe - PANASONIC

qualité du son

que pensez vous de la qualité du sonde cet appareil?

RENSEIGNEMEMT

BONJOUR J'ai acheté chez vous un téléphone PANASONIC KX-TGH720FRB le 14/11/2022 AU PRIX DE 59.99 je regarde sur le site darty laval 17/11/2022 il est à 49.99 la raison svp merci

Répondeur sourd ?

Bonsoir Quand un répondeur me demande de laisser un message, mon tél Panasonic KX-TGH-722FRB n'entend pas mes paroles, me fait répéter et finalement met fin à l'échange. Pourtant le micro n'est pas coupé... Que faire ?

decrochage automatique

Bonjour je possede un telephone panassonic KX-TGH720FR et j'aimerais quand j'ai un appel que mon telephone décroche automatiquement quand je le sord du support . Sur la notice il est indiqué de faire #200 pour le faire mais je ne comprends pas la manipula... voir la suite

incompatibilité orange et Panasonic KX-TGH720FR

Bonjour, ce téléphone m'affiche"vérifier téléphone" et pourtant tout le branchement est correct. Pas de sonnerie et pas de liaison possible...Si ce modèle est compatible avec ma box orange 5 fibre toute récente et qui fonctionnait très bien avec l'ancien ... voir la suite

Appel numéros habituels

BonjourPeut-on attribuer à un n° du clavier un correspondant que l'on appelle souvent sans avoir à le taper le n° en entier sur le clavier mais simplement en appuyant sur le n° attribué ? Merci

Appairage combiné Siemens avec Panasonic TX-TGH720

Bonjour à tous. Je demande confirmation que l'on peut effectivement faire reconnaitre un combiné d'une autre marque ( le C200 de Siemens vieux de 12 ans pour être précis) avec la base du Panasonic TX-TGH700. Je comprends bien que je n'aurai pas toutes les... voir la suite

Répondre

Kx-TGH720FRB X 4

BonjourKx-TGH720FRB peut il être utilisé avec Bbox. Peut on avoir un téléphone dans chaque pièce, en l'occurrence 4 ?Merci

Question résolue

Ecran éclairé

bonjourL'écran est il rétroéclairé en permanence ou uniquement lors des appels?merci

Question résolue

Micro Casque

Bonjour, Est il possible de brancher un micro / casque dessus ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit