Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TGH720FRB

KX-TGH720FRB

- 
1672 membres
Voir la description

Téléphone solo Avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro écran rétro-éclairé

Rejoindre

39 questions sur la communauté KX-TGH720FRB - Téléphone fixe - PANASONIC

Compatible appareil auditif

Bonjour est il compatible avec des appareils auditifs ? Merci

qualité du son

que pensez vous de la qualité du sonde cet appareil?

RENSEIGNEMEMT

BONJOUR J'ai acheté chez vous un téléphone PANASONIC KX-TGH720FRB le 14/11/2022 AU PRIX DE 59.99 je regarde sur le site darty laval 17/11/2022 il est à 49.99 la raison svp merci

Répondeur sourd ?

Bonsoir Quand un répondeur me demande de laisser un message, mon tél Panasonic KX-TGH-722FRB n'entend pas mes paroles, me fait répéter et finalement met fin à l'échange. Pourtant le micro n'est pas coupé... Que faire ?

decrochage automatique

Bonjour je possede un telephone panassonic KX-TGH720FR et j'aimerais quand j'ai un appel que mon telephone décroche automatiquement quand je le sord du support . Sur la notice il est indiqué de faire #200 pour le faire mais je ne comprends pas la manipula... voir la suite

incompatibilité orange et Panasonic KX-TGH720FR

Bonjour, ce téléphone m'affiche"vérifier téléphone" et pourtant tout le branchement est correct. Pas de sonnerie et pas de liaison possible...Si ce modèle est compatible avec ma box orange 5 fibre toute récente et qui fonctionnait très bien avec l'ancien ... voir la suite

Appel numéros habituels

BonjourPeut-on attribuer à un n° du clavier un correspondant que l'on appelle souvent sans avoir à le taper le n° en entier sur le clavier mais simplement en appuyant sur le n° attribué ? Merci

Appairage combiné Siemens avec Panasonic TX-TGH720

Bonjour à tous. Je demande confirmation que l'on peut effectivement faire reconnaitre un combiné d'une autre marque ( le C200 de Siemens vieux de 12 ans pour être précis) avec la base du Panasonic TX-TGH700. Je comprends bien que je n'aurai pas toutes les... voir la suite

Répondre

Kx-TGH720FRB X 4

BonjourKx-TGH720FRB peut il être utilisé avec Bbox. Peut on avoir un téléphone dans chaque pièce, en l'occurrence 4 ?Merci

Question résolue

Ecran éclairé

bonjourL'écran est il rétroéclairé en permanence ou uniquement lors des appels?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit