Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TGH720FRB

KX-TGH720FRB

- 
1672 membres
Voir la description

Téléphone solo Avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro écran rétro-éclairé

Rejoindre

decrochage automatique

Bonjour

je possede un telephone panassonic KX-TGH720FR et j'aimerais quand j'ai un appel que mon telephone décroche automatiquement quand je le sord du support . Sur la notice il est indiqué de faire #200 pour le faire mais je ne comprends pas la manipulation quelqu'un pourrait il m'expliquer comment proceder .

Merci beaucoup pour votre aide et bon Week-End

Jacques

Consulter les 5 réponses à la question decrochage automatique

• Bonjour, j'arrive un peu après la bataille ...

• Il faut afficher le menu.
    • tout de suite appuyer sur la touche #. L'affichage changera en "Code menu" avec sur la ligne du dessous ":___".
    • I ne reste qu'à saisir le code 200. L'affichage changera en "Décrroch auto", en te permettant de choisir "Oui" ou "Non".
  • Désolé, je n'avais pas mis cette option, je viens de le faire en lisant les explications ci dessous et çà marche !!!

• @magu46266566 En tout cas j'en suis très content de ce téléphone. Depuis que je l'ai je ne suis plus em... . En ce moment c'est le compte formation, et sur le portable, une calamité.

• impossible, je n'ai mis c'est option

salut

• Bonjour, il faut régler ça dans les paramètres. 1/ touche en haut à droite, les 9 carrés blanc 2/ choisir la clé à molettes en bas à gauche 3/ dérouler sur la 14 ième lignes decroch auto 4/ appuyer dessus et choisir oui (non par défaut). 5/ tout valider OK et raccrocher. Je viens de le faire ça marche.

• bonjour tu peux le faire manuellement depuis le menu de ton téléphone tu vas dans réglage initiaux tu fais OK après tu descends le menu jusqu'à décroche auto tu fais OK et là tu sélectionnes non et OK voilà bonne journée

• @doma41211654 Merci beaucoup pour ton aide sa fonctionne impec

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit