Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TGH720FRB

KX-TGH720FRB

- 
1672 membres
Voir la description

Téléphone solo Avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro écran rétro-éclairé

Rejoindre

Appel numéros habituels

Bonjour
Peut-on attribuer à un n° du clavier un correspondant que l'on appelle souvent sans avoir à le taper le n° en entier sur le clavier mais simplement en appuyant sur le n° attribué ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Appel numéros habituels

• Il faut au préalable entrer la liste des noms de vos contacts. Et revenir ensuite sur cette liste pour choisir le nom de la personne que l on veut joindre.

• Bonjour J'ouvre l'agenda ou j'ai entré les noms de mes correspondants recherche nom en appuyant sur étoile taper la première lettre de votre correspondant vous cliquez sur le nom c'est très simple J'espère que ma réponse vous conviendra Bonne soirée

• Bonjour, vous l'enregistrez dans le répertoire et vous n'aurez que la première lettre du nom ou prénom à faire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit