Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TGH720FRB

KX-TGH720FRB

 - 
1660 membres
Voir la description

Téléphone solo Avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro écran rétro-éclairé

Rejoindre

incompatibilité orange et Panasonic KX-TGH720FR

Bonjour, ce téléphone m'affiche"vérifier téléphone" et pourtant tout le branchement est correct. Pas de sonnerie et pas de liaison possible...Si ce modèle est compatible avec ma box orange 5 fibre toute récente et qui fonctionnait très bien avec l'ancien téléphone, merci de m'indiquer avec détails (82 ans) la manip à faire.

Cordialement.

Mme Christiane

Consulter les 5 réponses à la question incompatibilité orange et Panasonic KX-TGH720FR

  • bonjour,

    il faut appuyer sur la touche wifi de la base pendant 5 secondes sur le combiné allez sur menu enregistrer le combiné suivre les étapes du combiné, et taper le code 0000, base1,2,3, ou débranché tout attendre 30 min, et rebranché tout.

  • Bonjour, j'ai une Livebox fibre, l'ancien modèle, le Panasonic est branché sur le filtre fourni avec la box avec la prise en T du téléphone. Puis le filtre est branché sur la prise RJ11 de la box. Si cela ne fonctionne pas appelez l'assistance Orange. CDLT.

  • Bonjour Madame,

    Avez vous connecté le câble RJ11 du téléphone à l'arrière de la box Orange sur la prise dédié au téléphone couleur bleue (différent de la prise Ethernet RJ45 dédié à Internet)?

    Cordialement

    Aymar

  • Bonjour moi j'ai une box orange et tout fonctionne bien.

    • @patr13336144 Bonsoir il faut que vous contactiez Orange c est eux qui ont procéder à la mise en route. Bon courage à vous

  • Bonjour,

    avez vous branché le téléphone directement sur la box ?

    moi je suis chez free et il n'y a pas de problèmes.


    La prise murale du téléphone ne sers plus à rien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit