Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TGH720FRB

KX-TGH720FRB

 - 
1659 membres
Voir la description

Téléphone solo Avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro écran rétro-éclairé

Rejoindre

Question blocage des appels.

Bonjour,

Ce téléphone m'intéresse, mais j'aimerais une réponse à cette question: en effet, sur la présentation faite sur le site Panasonic, il est écrit: "souscrip-tion nécessaire au service d'identification de l'appelant de votre opérateur téléphonique". De ce fait, il y a-t-il une démarche particulière à faire auprès de l'opérateur téléphonique pour valider la fonction de blocage ?

Merci d'avance.

MP.

Consulter les 9 réponses à la question Question blocage des appels.

  • Réponse approuvée par Darty

    nous n'avons fait aucune démarche , les appels indésirables '( appels des plateformes...) sont rejetées grâce au code à 3 chiffres que vous rentrez , les robots ne peuvent faire ce code (bien expliqué sur la notice) et depuis quelle tranquillité, plus aucun appel

  • Bonjour, la présentation n'est pas récente. En fait certains opérateurs téléphonique n'activaient pas forcément ces options par défaut et ne les activent peut être toujours pas. De ce fait Panasonic conseille de contacter votre opérateur téléphonique afin de vérifier si cette option est disponible et si elle est activée ou doit être activée. Bonne journée, cordialement.
  • aucune démarche à faire auprès des operateur tout se fait sur le téléphone par contre il faut bloquer le n° appelant une fois et ensuite il n est plus admis par notre téléphone

  • Aucune démarche à faire

  • Bonjour,

    Aucune souscrip-tion, je suis chez orange.

  • Merci aux quatre personnes qui m'ont parfaitement rassuré sur ce point. Reste la question: pourquoi y-a-t-il cette note sur le site Panasonic ? Je vais acheter cet appareil.

    Merci encore.

  • Bonjour

    pour notre part aucune souscrip-tion mes parents sont chez SFR

  • Bonsoir,


    Non non absolument pas. Vous définissez vous même vos choix de blocages.

    Cdlt

  • Non, pour ma part aucune souscrip-tion de faite et le bloquage des appels fonctionne parfaitement..... En revanche, il faut bien penser à activer cette fonction.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit