Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TGH720FRB

KX-TGH720FRB

 - 
1659 membres
Voir la description

Téléphone solo Avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro écran rétro-éclairé

Rejoindre

Anti demarchage

Bonjour Je souhaiterai savoir si ce téléphone à bien la fonction an démarchage?

Consulter les 10 réponses à la question Anti demarchage

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui. Quand quelqu'un vous appelle, il doit composer un code sur son clavier pour que son appel aboutisse. Si on est appelé par un serveur de démarchage, il n'arrive pas à faire le code. Du coup la plupart des plateformes de démarchage ne pourront pas vous embêter. Par contre, un correspondant normal tape le code et là le téléphone sonne. C'est très efficace !

  • Oui et le fonctionnement est très efficace

    une soixantaine d'appel supprimés en un mois et demi

  • Bonjour

    Fonctionne parfaitement les parents ont enfin la paix plus d'appels jusqu'à 23 heures

    Je conseil

  • Oui la fonction démarchage y est et ça marche super bien.

  • Oui, ce téléphone a bien la fonction pour empêcher le démarchage.

    votre correspondant doit composer un code complémentaire pour être mis en relation sauf s'il fait parti de votre répertoire.

    c'est magique.

    c'est parfait.

    c'est une fonction à activer sur votre téléphone

  • Bonjour à tous,

    Tellement efficace que ma mère a été convaincue et s est acheté le même. Tranquillité retrouvée. Le soir je m amuse à regarder le journal d appels pour voir combien ont été rejetés ??

  • Bonjour, plus un seul démarcheur depuis qu il est branché.

  • oui, il faut que la personne compose un code pour que son appel aboutisse

  • Bonjour, une fois bien paramétré, c'est le jour et la nuit, plus d'appel intempestif.

  • Bonjour,


    Plus AUCUN démarchage ne passe ! Cela fait même bizarre !

    Vous pouvez l acheter en toute.confiance....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit