Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TGH720FRB

KX-TGH720FRB

 - 
1660 membres
Voir la description

Téléphone solo Avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro écran rétro-éclairé

Rejoindre

Pas de signal d'un appel en absence ?

Bonjour J'ai ce téléphone depuis peu mais je ne vois pas comment on peut savoir si on a eu des appels en absence. Il me semble qu'il n'y a aucun signal, lumineux ou autre, des appels auxquels on n'a pas répondu.

Consulter les 14 réponses à la question Pas de signal d'un appel en absence ?

  • Bonjour,

    Il y a une petite icône à gauche de l ecran qui indique s il y des appels en absence, si oui il suffit d appuyer sur la flèche vers le bas pour avoir la liste..


  • le voyant a gauche donnant le nombre d'appel s'incrémente et clignote

  • bonsoir, sur le bouton central ou il y a 4 sigles, appuyez sur celui du bas : flèche +téléphone ( à gauche du téléphone rouge pour raccrocher) et vous aurez la liste des appelants, ce même sigle apparait sur votre cadran lumineux quand il y a eu un appel bloqué,

  • Bonjour,Non aucun signal lumineux mais sur l écran du téléphone à gauche un icône avec une flèche

  • Bonsoir, il faut appuyer sur le bouton répondeur de la base 3 ème bouton en partant de la gauche …...cordialement


  • La date est effacée et un symbole de téléphone et un chiffre vous indique le nombre d'appels reçus. Il suffit de lire le mode d'emploi...

  • Bonjour , les appels manqués sont signalés sur l'écran , en bas à gauche par une une flèche face à un symbole du combiné . Si vous disposez d'internet , il est possible de télécharger la notice d'utilisation de ce téléphone . Cordialement

  • Bonjour j'ai depuis peu ce téléphone qui ne sonne jamais ce que je voulais

    je pense ? que 2 cas de figure se présente

    • - qu'un appelle sans laisser de msg et je pense qu'on ne le sait pas
    • - ce correspondant laisse un msg on l'écoute
    • pour ma part personne ne m'appelait je voulais simplement l'utile pour le faire !
    • cordialement JPG
  • Je ne me sers plus de ce téléphone, je le revend ,vous pouvez voir les appels en absence en consultant la messagerie.

  • Bonjour . En effet il n'y a pas de voyant , mais un logo apparaît à gauche de l'écran à la place de la date qui à disparue . Pour lire les appels appuyé sur bouton en bas du navigateur . Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit