Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TGH720FRB

KX-TGH720FRB

 - 
1660 membres
Voir la description

Téléphone solo Avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro écran rétro-éclairé

Rejoindre

Pas de signal d'un appel en absence ?

Bonjour J'ai ce téléphone depuis peu mais je ne vois pas comment on peut savoir si on a eu des appels en absence. Il me semble qu'il n'y a aucun signal, lumineux ou autre, des appels auxquels on n'a pas répondu.

Consulter les 14 réponses à la question Pas de signal d'un appel en absence ?

  • Bonsoir,

    Il faut aller dans le menu de la liste des appels.

    Et sur l ecran d accueil. Un petit symbole violet... genre petit nuage, edt affiché en haut à droite.

    Cdlt

  • Désolé mais je n'utilise pas cette fonctionnalité.

  • Bonsoir, entre le bouton vert et le bouton rouge, vous avez un pavé avec 4 icones. celui du bas represente une flehe qui va en direction d'un telephone appuyer dessus et les appels manqués s afficheront.

    Nous, on l'a depuis plusieurs semaines, et on est a 69 rejets!!!

  • Bonjour,

    Il y a une icone de téléphone qui apparaît sur l'écran. On peut faire défiler la liste des appels ( bloqués ou non) en appuyant sur le bouton "Tél" avec une flèche sur la partie basse du bouton central.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit