Association à la livebox
Bonjour, Je galère depuis 2h pour connecter ce nouveau téléphone à la Livebox. Impossible, que ce soit avec ou sans le câble....Pourriez vous m'aider svp ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je galère depuis 2h pour connecter ce nouveau téléphone à la Livebox. Impossible, que ce soit avec ou sans le câble....Pourriez vous m'aider svp ?Merci
bonjour, comment régler le nombre de coups de sonneries. Actuellement il est à 1 seul coup Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour sans le vouloir l'appareil s'est verrouillé et je ne sais pas comment le déverroouiller merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, à ma connaissance je n'ai pas désactivé le micro. Néanmoins mon correspondant ne m'entend pas, alors que je l'entend très bien. Merci pour votre aide (j'ai acheté les appareils il y a peu)
bonjourJ'ai mis le téléphone avec l'arrivée de la fibre optique . Le telephone affiche VERIF LIGNE TEL . Que faut-il faire? Merci
Bonjour jusqu'à combien peut-on augmenter la sonnerie extérieure.Merci
Bonjour, le Panasonickx-tg 6823frb est il compatible avec la livebox 5 de chez Orange? Merci pour votre réponse.
BonjourCe modèle est-il compatible avec la fibre optique ?merci
Bonjour , cherche Notice en allemand merci d'avance
bonjour, Comment rêgler le répondeur en message français? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil