Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TG6823

KX-TG6823

 - 
1591 membres
Voir la description

Trio - Fonction réduction de bruit Sans fil DECT avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro Ecran rétro-éclairé alphanumerique

Rejoindre

affichage verif ligne

bonjour
J'ai mis le téléphone avec l'arrivée de la fibre optique . Le telephone affiche VERIF LIGNE TEL . Que faut-il faire?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question affichage verif ligne

  • Il faut connecter la base c'est a dire l'appareil qui a 2 câbles sur la prise tel de votre box fibre

  • Ca veut dire que votre tél ne reçoit pas la fibre ; 2 possibilités : soit vous n'êtes pas accord raccordé (max 24 h après accès internet opérationnel), soit il faut faire- comme ça m'est arrivé après 24h d'installation - débrancher le cable qui relie le tél à la box au niveau de la box et le brancher sur la 2eme prise pour qu'il capte le signal

  • Bonjour, j'ai le même équipement depuis quelques années, j'ai la fibre optique également et elle est branchées sur la box  . Los de l'installation je n'ai pas eu ce problème. Donc il m'est difficile de vous conseiller. Mais je pense qu'il faut que vous voyiez votre problème avec votre fournisseur internet. Désolé!!

  • Il faut attendre minimum 12h après le branchement sur la Livebox après le branchement de la fibre

  • Bonjour

    Je n'ai pas eu ce message. Je pense qu'il faut vérifier les branchements de la base des téléphones et sur la box. Cdlt

  • Vérifiez votre box vous n avez plus internet et le téléphone qui est raccordé à la box

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit