Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TG6823

KX-TG6823

 - 
1591 membres
Voir la description

Trio - Fonction réduction de bruit Sans fil DECT avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro Ecran rétro-éclairé alphanumerique

Rejoindre

54 questions sur la communauté KX-TG6823 - Téléphone fixe - PANASONIC

Refus decrocher

BonjourLe téléphone sonne mais je ne souhaite pas repondre...merci

Eclairage de l'écran.

bonjourL'écran reste il allumé sur le socle. Merci

Compatibilité avec Bbox/rétro éclairage

Bonjour, ce téléphone est-il compatible avec la box Bouygues? Et le rétro éclairage est-il bleu comme les anciens Siemens? Merci

Question résolue

mes correspondant n'entendent plus si la sonnerie fonctionne

Bonjour, Oui je possède ce téléphone avec 3 combinés sur les 3 j'en aie un qui ne fonctionne plus , et depuis quelques jours mes correspondants n'entendent plus si l'appel passe ou non c'est a dire que moi je l'entend sonner mais eux ne savent pas que j'e... voir la suite

Est il compatible avec une ligne fixe passant par la box ?

BonjourCe modèle est il compatible avec ma ligne fixe passant par ma box sfr ?Merci

le panasonic KX-TG 6824 a t'il une prise RJ11 ?

Bonjour, le panasonic KX-TG 6824 a t-il une prise RJ 11 ?Merci

Numéro appelants

Bonjour Le numéro des appelants ne s affiche plus et les numéros des appels manqués non plus.

cordon téléphonique

Bonjour,Le câble de raccordement fournis entre la boxe et la centrale est un peu court et je souhaiterais en acheter 1 plus long. J'ai l'impression qu'il s'agit d'un RJ45 simple mais à la lecture de la notice "Utilisez uniquement le cordon téléphonique fo... voir la suite

connexte en wifi mon tel à la box

Bonjour, A l'aide!!!! j'ai reçu hier mon tel panasonic KXTG6821 que j'ai choisi parce qu'il était possible de la connecter a ma box en wifi.....depuis j'essaie de savoir comment faire! Pour indication j'ai une box play de chez orange

Associer le combiné à la box orange

BonjourJe voudrais associer mon combiné de téléphone à box orangeMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit