Ecran éclairé en mode veille?
bonjour Est-ce que l'appareil ou l'écran émet une lumière même en mode ''pose''? Je ne veux pas qu'une lumière éclaire éclaire la pièce quand je raccroche. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Est-ce que l'appareil ou l'écran émet une lumière même en mode ''pose''? Je ne veux pas qu'une lumière éclaire éclaire la pièce quand je raccroche. Merci
Bonjour à tous 1 de mes postes ne recharge plus. estce qu il y a une manœuvre à faire, merci pour votre reponse. Noele il s agit d un KX TG 6823 FR 3 combines
BonjourLe téléphone sonne mais je ne souhaite pas repondre...merci
Bonjour, ce téléphone est-il compatible avec la box Bouygues? Et le rétro éclairage est-il bleu comme les anciens Siemens? Merci
Bonjour, Oui je possède ce téléphone avec 3 combinés sur les 3 j'en aie un qui ne fonctionne plus , et depuis quelques jours mes correspondants n'entendent plus si l'appel passe ou non c'est a dire que moi je l'entend sonner mais eux ne savent pas que j'e... voir la suite
BonjourCe modèle est il compatible avec ma ligne fixe passant par ma box sfr ?Merci
Bonjour, le panasonic KX-TG 6824 a t-il une prise RJ 11 ?Merci
Bonjour Le numéro des appelants ne s affiche plus et les numéros des appels manqués non plus.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Le câble de raccordement fournis entre la boxe et la centrale est un peu court et je souhaiterais en acheter 1 plus long. J'ai l'impression qu'il s'agit d'un RJ45 simple mais à la lecture de la notice "Utilisez uniquement le cordon téléphonique fo... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil