Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TG6823

KX-TG6823

 - 
1591 membres
Voir la description

Trio - Fonction réduction de bruit Sans fil DECT avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro Ecran rétro-éclairé alphanumerique

Rejoindre

Bloquer les appels indésirables. Trio KX-TG6823

bonjour Sur mon téléphone, comment faire pour bloquer des appels indésirables? merci

Consulter les 3 réponses à la question Bloquer les appels indésirables. Trio KX-TG6823

  • en haut a droite app sur menu. apres la clé réglages initial ok en haut a droite faire aller les fleches vers le bas jusque appelant bloqué ;ok haut droit.appuyer sur l'icone du livre en haut a droitetaper le numéro de tel a blacklister puis ok toujours en haut à droite.

  • Pour moi c'est simple, j'ai mes contacts en mémoire. Si un numéro inconnu et non répertorié appelle, je ne réponds pas. Dans le cas d'un appel intéressant on me laisse un message et je juge de rappeler ou pas, dans le cas contraire je note le numéro la date et l'heure, en général un représentant quelconque pour placer une cuisine ou autre, rappelle à un autre moment de la journée. A ce moment là je décroche et pose le combiné sans répondre. On se lasse avant moi.

  • Dans journal d'appels cliquer sur appel concerné puis ajouter liste noire ou bloquer appel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit