Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TG6823

KX-TG6823

 - 
1591 membres
Voir la description

Trio - Fonction réduction de bruit Sans fil DECT avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro Ecran rétro-éclairé alphanumerique

Rejoindre

54 questions sur la communauté KX-TG6823 - Téléphone fixe - PANASONIC

Mettre à charger les tél avant première utilisation ?

Bonjour. C'est mon 1er achat de téléphone DECT... Je voudrais savoir s'il faut mettre à charger les téléphones avant de s'en servir pour la première fois ? Si oui, pouvez-vous me communiquer une durée approximative de la première charge ? Merci

Type prise sur socle

Bonjour. La connexion en filaire entre le socle du téléphone principale et la box est-elle en RJ45 ? Ces téléphones sont-ils compatibles avec une LIVEBOX Fibre ? D'avance merci pour vos réponses

Pas d'afichage sur 1 des combinés

Bonjour, le téléphone fonctionne mais un des combinés, bien qu'il semble fonctionner, possibilité d'appels, ne présente aucun affichage. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance - Cordialement MDL

Question résolue

KX-TG6823 aucun affichage sur un des combinés

Bonjour, Le téléphone fonctionne mais un des combinés supplémentaires n'affiche rien - Pouvez-vous m'aider ? merci d'avance

affichage des appels entrants

BonjourComment faire apparaître les n° de téléphone entrants lors d'un appelMerci

Question résolue

emploi téléphone

bonjour ce téléphone est il facile d'utilisation et compatible facilement avec une livebox je suis toujours en adsl? merci

Sonnerie

Bonjour, J'ai lu dans les questions que ce téléphone a un seul coup de sonnerie. Qu'est ce que cela signifie ? Est-ce qu'il sonne tout de même plusieurs fois, jusqu'à ce qu'on décroche ? Peut-on envoyer ou recevoir des SMS ? Merci de vos réponses. ... voir la suite

panasonic kxtg6823

Bonjour, est-il possible de couper la sonnerie du répondeur quand quelqu'un vous appelle? Si oui merci de préciser comment. Encore merci.

Répondre

répondeur KX TG6823FR

Bonjour. Peut on couper la sonnerie du répondeur qui n'est pas la même que les combinés. Si oui merci de préciser comment. Merci.

COMPATIBILITE

bonjour est-il compatibles avec la box SFR svp ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit