personnalisation des appels entrants
BonjourPeut-on personnaliser la sonnerie du téléphone en fonction de l'appel entrant ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourPeut-on personnaliser la sonnerie du téléphone en fonction de l'appel entrant ?Merci
Bonjour. Je souhaiterais paramétrer mes téléphones de sorte à ce que lorsque j'ai un appel interne la sonnerie soit différente d'un appel externe. Comment faut-il faire ? Merci d'avance
Bonjour. C'est mon 1er achat de téléphone DECT... Je voudrais savoir s'il faut mettre à charger les téléphones avant de s'en servir pour la première fois ? Si oui, pouvez-vous me communiquer une durée approximative de la première charge ? Merci
Bonjour. La connexion en filaire entre le socle du téléphone principale et la box est-elle en RJ45 ? Ces téléphones sont-ils compatibles avec une LIVEBOX Fibre ? D'avance merci pour vos réponses
Bonjour, le téléphone fonctionne mais un des combinés, bien qu'il semble fonctionner, possibilité d'appels, ne présente aucun affichage. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance - Cordialement MDL
Bonjour, Le téléphone fonctionne mais un des combinés supplémentaires n'affiche rien - Pouvez-vous m'aider ? merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourComment faire apparaître les n° de téléphone entrants lors d'un appelMerci
bonjour ce téléphone est il facile d'utilisation et compatible facilement avec une livebox je suis toujours en adsl? merci
Bonjour, J'ai lu dans les questions que ce téléphone a un seul coup de sonnerie. Qu'est ce que cela signifie ? Est-ce qu'il sonne tout de même plusieurs fois, jusqu'à ce qu'on décroche ? Peut-on envoyer ou recevoir des SMS ? Merci de vos réponses. ... voir la suite
Bonjour, est-il possible de couper la sonnerie du répondeur quand quelqu'un vous appelle? Si oui merci de préciser comment. Encore merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil