Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TG6823

KX-TG6823

 - 
1591 membres
Voir la description

Trio - Fonction réduction de bruit Sans fil DECT avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro Ecran rétro-éclairé alphanumerique

Rejoindre

Sonnerie distincte entre appel interne et externe

Bonjour. Je souhaiterais paramétrer mes téléphones de sorte à ce que lorsque j'ai un appel interne la sonnerie soit différente d'un appel externe. Comment faut-il faire ? Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Sonnerie distincte entre appel interne et externe

  • Bonjour, je pense que la réponse précédente est correcte, car personnellement je ne me sers pas de sonneries internes.

  • Bonjour,

    Vous pouvez opter, pour chaque combiné, pour l'une des 40 sonneries disponibles.

    Entrer dans MENU (touche en haut du clavier, à droite).

    A l'aide des flèches, sélectionner "SONNERIES" (note croche).Appuyer sur "OK"

    Vous pouvez écouter et choisir l'une des 40 sonneries proposées.Confirmer par "OK".

    En intercommunication, les appels internes sont signalés par un "BIP" pendant 1 minute.

    J'espère que ces quelques renseignements vous seront utiles.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit