Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TG6823

KX-TG6823

 - 
1591 membres
Voir la description

Trio - Fonction réduction de bruit Sans fil DECT avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro Ecran rétro-éclairé alphanumerique

Rejoindre

54 questions sur la communauté KX-TG6823 - Téléphone fixe - PANASONIC

Contacts

Bonjour Peut-on enregistrer plusieurs numéros, portable, fixe...., pour un seul contact? Merci.

Bloquer les appels indésirables. Trio KX-TG6823

bonjour Sur mon téléphone, comment faire pour bloquer des appels indésirables? merci

enregistrement des contacts

bonjour es que les contacts inscrit sur un appareil sont transmis par synchro ou appairage sur les autreS combinés? merci

transfert d'appel entre combinés

bonjour comment fonctionne le transfert d'appels entre les combinés? Merci

panasonic kx-tg6823

Bonjour, le répondeur ne marche plus merci de votre aide

Portée radio

Bonjour Est-ce qu'à l'extérieur de la maison le téléphone reçois quand même à une grande distance ou dans un autre bâtiment proche merci

horodatage sur repondeur

bonjour, est ce que les messages enregistrés sur le répondeur sont horodatés ? merci

reconnaître d'autres stations

Bonjour J'ai 3 statons à faire reconnaître et je ne sais pas comment procéder et le prospectus reçu est en allemand merci

message enregistré sur répondeur

Bonjour le message d'accueil est en allemand comment le mettre en français ? merci

ajout de combiné de marque différente ?

bonsoir, par exemple un combiné Siemnns Gigaset A400 ? Merci de m'aider !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit