Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TG6823

KX-TG6823

 - 
1591 membres
Voir la description

Trio - Fonction réduction de bruit Sans fil DECT avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro Ecran rétro-éclairé alphanumerique

Rejoindre

emploi téléphone

Question résolue
bonjour ce téléphone est il facile d'utilisation et compatible facilement avec une livebox je suis toujours en adsl? merci

Consulter les 13 réponses à la question emploi téléphone

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,

    Oui ce téléphone est compatible box adsl ou fibre et facile d'utilisation.

    Assez performant sur les distances En remplacement de modèle plus sophostiqué,j'ensuis très satisfait depuis plus de 6 mois

  • Bonjour, le téléphone est très facile d'utilisation et compatible avec tous les box pour ma part je suis chez Bouygues avec La Miami box et ça marche super en ADSL ou en fibre.Cordalement.

  • Marche très bien avec Freebox

  • Oui très bon téléphone et fonctionne parfaitement en ADSL.

  • trés facile d'utilisation et vite connecté à la livebox en adsl .

  • Oui ce téléphone est facile d'utilisation et fonctionne avec ma Livebox

    Bon achat

  • oui aucun problème.

  • je suis chez orange,avec la livebox,je n'ai rencontré aucun soucis.facile d'utilisation et de plus ,les chiffres sont assezgrands pour etre vus par les personnes agées

  • Bonjour, Oui ce téléphone est très facile d'utilisation. Personnellement, la station-répondeur est branché sur la box et les autre postes sur une prise de courant. Il faut simplement suivre la notice d'utilisation. Quant à l'ADSL, je ne peux vous répondre car je suis sur la fibre. Cordialement.

  • Bonjour, il est très facile d'utilisation, compatible avec les bons. Le mode d'emploi est très bien fait. Nous avons acheté ces combinés pour ma grand mère de 93 ans elle arrive parfaitement à s'en servir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit