Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TG6823

KX-TG6823

 - 
1591 membres
Voir la description

Trio - Fonction réduction de bruit Sans fil DECT avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro Ecran rétro-éclairé alphanumerique

Rejoindre

Contacts

Bonjour Peut-on enregistrer plusieurs numéros, portable, fixe...., pour un seul contact? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Contacts

  • Non et oui, pour un même contact on ne peut enregistrer qu'un numéro fixe et un numéro mobile.

    Mais on peut toujours enregistrer plusieurs contacts pour une même personne. (Dupont 1, Dupont 2, Dupont 3, etc.)

  • Non, c'est un numero par nom seulement!
  • Bonjour,

    Non je n'ai pu enregistrer qu'un seul numéro portable ou fixe par personne. La même personne apparait deux fois pour un portable puis pour un fixe. Je n'ai pas pu enregistrer non plus d'adresse mail. Quand une personne vous appelle, vous ne pouvez pas savoir si c'est avec le fixe ou avec le portable, seuls ses nom et prénom apparaissent. Donc vous ignorez si c'est du domicile ou d'ailleurs dans la rue par exemple ou devant votre porte. Cordialement.

  • oui sans problème.
  • nON. Je n'ai pas reussi à enregistrer plusieurs numéros pour un seul contact.

  • Oui bien entendu, cette fonctionnalité est déjà présente sous Android dans l'application contact

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit