Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TG6823

KX-TG6823

 - 
1591 membres
Voir la description

Trio - Fonction réduction de bruit Sans fil DECT avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro Ecran rétro-éclairé alphanumerique

Rejoindre

Association à la livebox

Bonjour, Je galère depuis 2h pour connecter ce nouveau téléphone à la Livebox. Impossible, que ce soit avec ou sans le câble....Pourriez vous m'aider svp ?Merci

Consulter les 10 réponses à la question Association à la livebox

  • Merci beaucoup pour vos indications très utiles et très rapides !J'ai pu brancher la base principale sur l'arrière de la Livebox sur la prise téléphone de couleur verte, en effet, et cela marche ! Peut être que le souci venait juste du fait que le téléphone n'était pas suffisamment chargé quand j'avais essayé hier....Mais j'aimerais quand même faire cette connexion sans avoir besoin d'un branchement par cable à la Livebox, car j'ai besoin d'avoir ma base principale à un autre endroit que là où est placée la Livebox. Cette connexion sans fil fonctionnait avec le téléphone précédent. Sachant que j'ai la fibre, cela devrait être aussi possible avec ce matériel Panasonic ?
  • Bonjour , êtes vous en adsl ou en fibre ?

  • Si vous avez un KX-TG6811 ou KX-TG6821 (Base avec répondeur), vous ne possédez que la Base et un combiné.

    La liaison Livebox-Base est filaire (longueur environ 1 m) à moins de tout configurer en WIFI ?

    Par contre si vous possédez un ou plusieurs combinés supplémentaires (série KX-TG6822 , 6823 ou 6824), la base restant liée à la Livebox, vous pouvez brancher le chargeur du combiné supplémentaire sur n'importe quelle prise de courant 220V, dans le lieu qui vous convient, la liaison en Radio Fréquence avec la Base sera toujours opérationnelle.

    Si vous ne possédez pas de combiné supplémentaire, vous pouvez vous en procurer auprès de votre fournisseur habituel (KX-TGA681EX).Une seule Base peut enregistrer un maximum de 6 combinés supplémentaires.

    Cordialement Armand

  • Je n'ai pas de livebox mais j'ai une freebox. L'arrière est très ressemblant, en particulier il y a une prise femelle RJ45 de couleur verte dédiée au téléphone (inscrip-tion "téléphone"). Normalement cela devrait fonctionner.

  • Merci beaucoup !Bon, je vais rester en filaire, ce n'est pas très grave... juste un peu l'impression de retourner en arrière sur le plan technique...
  • Bonjour. Heureux d'avoir pu vous dépanner. Quant au positionnement de la liveboxe, je pense qu'il faudrait vous renseigner auprès de votre distibuteur. Je pense qu'il doit y avoir une solution, que j'ignore personnellement, surtout si, auparavant cela fonctionnait disons "en wifi"!

  • Bonjour. J'ai acheté au mois de mars le kit 3 postes Panasonic. Personnellement je n'ai eu aucun problème de connection. J'ai branché le poste répondeur directement sur la box (sfr) et en suite j'ai effectué tous les autres réglages sans difficulté. Les autres postes ont été branchés directement sur une prise de courant.

  • Bonjour Anna,

    Mes équipements (qui ont toujours fonctionné correctement) :

    Livebox 4 DSL (Abonnement Internet + téléphone illimité)

    Panasonic KX-TG6823 et KX-TG6824.

    Mes branchements :

    1 - Adaptateur secteur relie Base à prise 220V

    2 - Relier prise téléphonique murale à la prise orange (DSL) à l'arrière de la Livebox

    3 - Cordon téléphonique relie prise verte à l'arrière de la Livebox à l'arrière de la base.

    Vérifier :

    1 - que vous avez le téléphone par Internet

    2 - que la batterie se recharge normalement (la batterie du combiné se recharge en environ 7 heures sur la base).

    Je souhaite que ces quelques conseils vous aideront à résoudre votre problème.

    Amicalement: Armand.

  • Il faut associer le téléphone via l'interface du routeur en ligne, rechercher en ligne se connecter à sa livebox !

  • Vous devrez le connecter avec un câble. Je viens de brancher le mien et c'était bien. Peut-être que vous avez le mauvais câble ou le mauvais port?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit