Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TG6823

KX-TG6823

 - 
1591 membres
Voir la description

Trio - Fonction réduction de bruit Sans fil DECT avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro Ecran rétro-éclairé alphanumerique

Rejoindre

enregistrement des contacts

bonjour es que les contacts inscrit sur un appareil sont transmis par synchro ou appairage sur les autreS combinés? merci

Consulter les 6 réponses à la question enregistrement des contacts

  • merci je vais voir cela demain
  • Bonjour, après essai effectivement les contacts peuvent être enregistrés par n importe quel combiné, ils sont automatiquement synchronisés sur les autres .Possible peut être d' empêcher cette possibilité dans le cas ou plusieurs personnes utilise les combinés? MERCI
  • un contact saisit sur un appareil est mémorisé sur la base et donc peut être visualisé et utilisé sur tous les autres combinés Panasonic.
  • Etonnant, je n'ai pas enregistré les contacts depuis la base, j'ai ajouté ces derniers depuis l'un des combiné et la synchronisation s'est faite automatiquement sur tous les combinés.
  • Pas mieux!
  • oui mais il faut les enrgister avec la base principale

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit