NOTICE LUMIX FZ62
Bonjour , je cherche le MODE D EMPLOI COMPLET de l' appareil photo numérique PANASONIC DMC FZ-72 . Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour , je cherche le MODE D EMPLOI COMPLET de l' appareil photo numérique PANASONIC DMC FZ-72 . Merci
Salut j'ai vu plusieurs bridges et j'ai vu que celui là a l'air pas mal et j’hésite entre celui là et le pentax gx-1 qui est 60 euros moins cher donc voilà j’espère avoir une réponse merci d'avance
bonjour qu quelqu’un me peut il donner le nombre approximative de photos avec une batterie? merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour débutante je cherche pour ameliorer une photo Merci
Bonjour, Je suis intéressée par le fz72 et je souhaiterais avoir votre avis sur deux points: la qualité des photos en intérieur (basse luminosité), et le rendu des couleurs en général (j'ai déjà eu un bridge Lumix par le passé, et les couleurs étaient un ... voir la suite
Bonjour la notice en francais svp merci
Bonjour à tous, Je possède un Panasonic Lumix DMC FZ72. A l'allumage, il s'éteint. Après plusieurs tentatives, je peux prendre quelques photos, puis le problème recommence. J'ai acheté une batterie , le problème persiste. Merci pour votre aide. Mari... voir la suite
Bonjour à tous, Comme faire pour retoucher mais photos sans perdre en qualité sur le Lumix DMC FZ 72?
bonjour existe t il un retardateur pour la prise de photo sur ce modèle? merci
Bonjour, j'ai commandé un LCD en remplacement de celui du Lumix qui est cassé. J'ai voulu procéder au démontage de cet écran mais, après avoir ôté les vis visibles du dos, je ne peux détacher l'ensemble qui reste coincé au niveau de la base du flash. Bien... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil