Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC FZ-72

DMC FZ-72

Voir la description

Boîtier de type bridge Capteur CMOS Haute Sensibilité de 16 millions de pixels Ecran LCD de 7,5 cm - Viseur électronique Zoom optique 60x, ultra grand angle 20 mm

Rejoindre

21 questions sur la communauté DMC FZ-72 - Appareil photo bridge - PANASONIC

NOTICE LUMIX FZ62

Bonjour , je cherche le MODE D EMPLOI COMPLET de l' appareil photo numérique PANASONIC DMC FZ-72 . Merci

Vaut-il le coup?

Salut j'ai vu plusieurs bridges et j'ai vu que celui là a l'air pas mal et j’hésite entre celui là et le pentax gx-1 qui est 60 euros moins cher donc voilà j’espère avoir une réponse merci d'avance

baterie

bonjour qu quelqu’un me peut il donner le nombre approximative de photos avec une batterie? merci d'avance

retouche photo

bonjour débutante je cherche pour ameliorer une photo Merci

Photo en intérieur et "peps" des couleurs

Bonjour, Je suis intéressée par le fz72 et je souhaiterais avoir votre avis sur deux points: la qualité des photos en intérieur (basse luminosité), et le rendu des couleurs en général (j'ai déjà eu un bridge Lumix par le passé, et les couleurs étaient un ... voir la suite

Notice lumix fz72

Bonjour la notice en francais svp merci

Allumage s'éteint

Bonjour à tous, Je possède un Panasonic Lumix DMC FZ72. A l'allumage, il s'éteint. Après plusieurs tentatives, je peux prendre quelques photos, puis le problème recommence. J'ai acheté une batterie , le problème persiste. Merci pour votre aide. Mari... voir la suite

Comment retoucher les photos sur Lumix DMC FZ72 sans baisser la qualité.?

Bonjour à tous, Comme faire pour retoucher mais photos sans perdre en qualité sur le Lumix DMC FZ 72?

retardateur de photos

bonjour existe t il un retardateur pour la prise de photo sur ce modèle? merci

Remplacer l'écran LCD cassé

Bonjour, j'ai commandé un LCD en remplacement de celui du Lumix qui est cassé. J'ai voulu procéder au démontage de cet écran mais, après avoir ôté les vis visibles du dos, je ne peux détacher l'ensemble qui reste coincé au niveau de la base du flash. Bien... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit