Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC FZ-72

DMC FZ-72

Voir la description

Boîtier de type bridge Capteur CMOS Haute Sensibilité de 16 millions de pixels Ecran LCD de 7,5 cm - Viseur électronique Zoom optique 60x, ultra grand angle 20 mm

Rejoindre

NOTICE LUMIX FZ62

Bonjour , je cherche le MODE D EMPLOI COMPLET de l' appareil photo numérique PANASONIC DMC FZ-72 . Merci

Consulter les 6 réponses à la question NOTICE LUMIX FZ62

  • Avec ce lien http://mesnotices.20minutes.fr/014159.php?ID=5431902&k=03aac1612249df28451da9c1ba71fd23&q=PANASONIC%20LUMIX%20DMC-FZ72 il suffit d'appuyer sur "Télécharger la notice sur votre ordinateur" et puis imprimer.
  • J'ai fait un travail de fourmi. J'ai ouvert simultanément Word, le mode d'emploi de l'appareil et page par page, j'ai fait une impression écran - coller dans Word, réduction des marges noir et copier coller et mise en page. J'ai fait une impression R°-V° sur Word (environ 120 pages). Il y a peut être plus de solutions rapides, celle-ci m'a rappelé mon ancien métier.
  • Je possède le CD du guide Fz 72 en Français m on e- mail: marcelc@bellsouth.net
  • va sur internet tu va trouver

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit