Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC FZ-72

DMC FZ-72

Voir la description

Boîtier de type bridge Capteur CMOS Haute Sensibilité de 16 millions de pixels Ecran LCD de 7,5 cm - Viseur électronique Zoom optique 60x, ultra grand angle 20 mm

Rejoindre

Vaut-il le coup?

Salut j'ai vu plusieurs bridges et j'ai vu que celui là a l'air pas mal et j’hésite entre celui là et le pentax gx-1 qui est 60 euros moins cher donc voilà j’espère avoir une réponse merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Vaut-il le coup?

  • Bonjour, je trouve l'appareil formidable, très simple à utiliser et un zoom de 60 fantastique. On peut jouer les paparazzi et, sans support, la photo est parfaitement nette. Je ne regrette pas mon achat, au contraire.
  • Oui, sans hésitations! Quant au Pentax XG-1, il ne permet pas de prendre les photos en format RAW, donc moins de contrôle et de qualité d'image possible. Allez-y et bon achat :)
  • Bonjour merci beaucoup pour votre commentaire je vais me l'acheter d'ici peu pour commencer en photo ce sera largement suffisant encore une fois merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit