Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC FZ-72

DMC FZ-72

Voir la description

Boîtier de type bridge Capteur CMOS Haute Sensibilité de 16 millions de pixels Ecran LCD de 7,5 cm - Viseur électronique Zoom optique 60x, ultra grand angle 20 mm

Rejoindre

21 questions sur la communauté DMC FZ-72 - Appareil photo bridge - PANASONIC

Mode raw

bonjour Je cherche a enregistrer mes photos en raw . Par ailleurs qu'est ce que moi en mode 3D !? Merci

Répondre

notice

Bonjour Cherche notice de l'appareil photo merci

photos de pres

bonjour,je voudrais faire des photos de très près exemple un insecte sur une fleur. comment faire? merci

voir sur la notice les détails sur la technologie d'amélioration de l'image HDR, et votre point de vue sur sa qualité

details notice et votre point de vue

Répondre

Affichage jour et heure sur PHOTOS

bonjour J' ai effectué un prise en main de mon appareil hier après midi du côté de Mont martre afin d'évaluer la puissance du zoom et j'ai découvert en visionnant mes clichés ce matin que l'heure et la date figuraient en bas à droite . J'aurais souhaité... voir la suite

Type de photos prises

Bonjour Quelle est l'utilisation préférentielle que vous donnez à cet appareil? Merci

macro

Bonjour, peut-on faire de la macro avec le l'appareil photo numérique PANASONIC DMC FZ-72? Merci

parametres d usine

bonjour j ai déréglé les parametres du choix S du coup mes photos qui etaient bien lumineuses sont maintenant sombres..qu'ai je modifié et comment retablir le parametres Merci

avis utilisateurs

Bonjour que pensez vous de cet appareil Merci par avance

mémoire interne

Bonsoir quelques photos prises et appareil affiche " mémoire interne pleine" ?.....comment Est-ce possible ? et comment la vider ? quelle est au juste sa capacité en nombre de photos ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit