Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC FZ-72

DMC FZ-72

Voir la description

Boîtier de type bridge Capteur CMOS Haute Sensibilité de 16 millions de pixels Ecran LCD de 7,5 cm - Viseur électronique Zoom optique 60x, ultra grand angle 20 mm

Rejoindre

Affichage jour et heure sur PHOTOS

bonjour J' ai effectué un prise en main de mon appareil hier après midi du côté de Mont martre afin d'évaluer la puissance du zoom et j'ai découvert en visionnant mes clichés ce matin que l'heure et la date figuraient en bas à droite . J'aurais souhaité savoir s'il était possible d'annuler cette option. Je n'ai rien trouvé dans les différents menus proposés. Merci d'avance pour votre collaboration.

Consulter les 2 réponses à la question Affichage jour et heure sur PHOTOS

  • Merci beaucoup pour cette précision Mr Miguel Gago, J'essaierais dès demain d'optimiser les performances de mon appareil car ce soir le travail m'appelle. Je vous souhaite une agréable soirée et de bons moments avec votre LUMIX. A charge de revanche. Amitiés Monsieur BILLARDON Jérôme
  • C'est la dernière option de la cinquième page du menu caméra: "Imprim. date". Attention: il faut choisir ce menu em mode photo et non pas en mode lecture.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit