Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC FZ-72

DMC FZ-72

Voir la description

Boîtier de type bridge Capteur CMOS Haute Sensibilité de 16 millions de pixels Ecran LCD de 7,5 cm - Viseur électronique Zoom optique 60x, ultra grand angle 20 mm

Rejoindre

baterie

bonjour qu quelqu’un me peut il donner le nombre approximative de photos avec une batterie? merci d'avance

Consulter les 11 réponses à la question baterie

  • Bonjour, j'ai fais l'acquisition récemment de cet appareil photo et je n'ai pas vraiment fais attention au nombre de photos faites avec une charge de batterie. Mais par expérience avec d'autres appareils à pile cela dépend de l'état de la batterie, de la température extérieure, de l'utilisation du flash, de la vidéo et du zoom etc.. Et il y a toujours la deuxième batterie. Sinon je suis satisfais de cet appareil. Claude
  • Oui, la batterie tient très bien, si on ne regarde pas les photos sur l'appareil et que l'on utilise l'appareil que pour faire les photos, la capacité est grande, je dirais facile 500 photos....
  • 400 prises comme l'autre avis me semble beaucoup, tout dépend de l'utilisation ; si avec 12 ou 16M pixels (le maximum) et zoom ainsi que contrôle des photos, comme je le fais, garantie une centaine sans problème
  • Bonjour en moyenne 400 photos avec le zoom très souvent utilisé car photos animalière Catherine
  • 400 a 500 photos cela depend ... mais une deuxieme batterie est toujours un confort.
  • Bonjour, Je dirais au moins 400 photos, MJ
  • Bonsoir, Personnellement, j'ai fais une excursion au Portugal et une batterie m'a tenue 6 jours avec une utilisation (panorama, photos avec flash pour certaines, vidéos). La batterie n'est pas décevante du tout en tout cas pour ma part. Nicolas.
  • Bonjour En moyenne une batterie me tenait une bonne journée de vacances donc des photos très fréquemment. Je dirais environ 400 photos en éteignant entre chaque. Mais comme il y a une deuxième batterie c'est vrai qu'on est plutôt large et c'est top
  • Je n'ai jamais testé précisément, mais les batteries sont assez "costaud" et je pense que ce doit être de l'ordre de plusieurs centaines de photos (en résolution maxi). Pour ma part, j'ai choisi l'offre avec 2 batteries, ce qui me permet d'en avoir toujours une deuxième chargée en cas de défaillance de la première.
  • bonjour tout cela dépends maintenant de la résolu finale et utilisation du flash et du zoom ( entre 250 et 400 photos) A+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit