Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC FZ-72

DMC FZ-72

Voir la description

Boîtier de type bridge Capteur CMOS Haute Sensibilité de 16 millions de pixels Ecran LCD de 7,5 cm - Viseur électronique Zoom optique 60x, ultra grand angle 20 mm

Rejoindre

Allumage s'éteint

Bonjour à tous,

Je possède un Panasonic Lumix DMC FZ72. A l'allumage, il s'éteint. Après plusieurs tentatives, je peux prendre quelques photos, puis le problème recommence. J'ai acheté une batterie , le problème persiste.

Merci pour votre aide.

Marie

Consulter les 4 réponses à la question Allumage s'éteint

  • Mon appareil s'éteint parfois en cours de fonctionnement. Il me suffit alors d'appuyer légèrement sur le déclencheur, pas au point de prendre la photo, et il se rallume.

  • bonjour Marie ,

    le temps de retrouver le manuel et voilà.

    j'ai eu rarement le problème mais ça arrive. En ce cas je réinitialise l'appareil.

    Parfois il suffit juste d'un mauvais contact batterie vers le Lumi Dmc ou d'un trop -plein d'images.

    Je m'appuie également sur le catalogue voir le site photonumeric ,catalogue complet gratuit.

    Impossible de mettre le lien ici ni le ficher.

    Prenez garde à bien acheter les accessoires de la marque...

    QUI VA PIANO VA SANO .

    Cordialement Yves



  • Je vous conseille de vous mettre en relation avec le service après-vente, c'est clairement du dysfonctionnement du système, non réparable par l'utilisateur.

  • Bonjour,

    Un disfonctionnement faut le retourner..


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit