Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC FZ-72

DMC FZ-72

Voir la description

Boîtier de type bridge Capteur CMOS Haute Sensibilité de 16 millions de pixels Ecran LCD de 7,5 cm - Viseur électronique Zoom optique 60x, ultra grand angle 20 mm

Rejoindre

Photo en intérieur et "peps" des couleurs

Bonjour, Je suis intéressée par le fz72 et je souhaiterais avoir votre avis sur deux points: la qualité des photos en intérieur (basse luminosité), et le rendu des couleurs en général (j'ai déjà eu un bridge Lumix par le passé, et les couleurs étaient un peu ternes...). Merci d'avance!

Consulter les 7 réponses à la question Photo en intérieur et "peps" des couleurs

  • basse luminosité respectivement photos de nuit les résultats divergent selon l'objet ; architecture extérieure illuminée OK, intérieurs et extérieurs difficile à voir : s'abstenir d'une manière générale, ,ne pas utiliser les programmes disponibles sur le LUmix mais augmenter en MANUEL (non pas en automatique) le ISO conseil supplémentaire : faire sur place la vérification et comparer solution maxi ISO avec programmes disponible sur le Lumix
  • bonjour, je ne maitrise pas encore cet appareil pour donner des conseils, j'en aurais moi-même sûrement besoin! je n'ai pas encore fait d'album photos avec cet appareil, mais je crains qu'elles n'aient pas la qualité de mon Nikon Coolpix500. je vous dirai ça plus tard. Cordialement
  • tres satisfaite par le produit. je ne regrette pas l investissement.
  • Bonjour, Je ne suis pas un pro de la photo. J'avais besoin d'un grand angle qui fasse de bonnes photos à prix correct. Les photos en intérieur sont satisfaisantes si pas prises de trop loin (à cause du flash). Dans l'ensemble je suis satisfait de ce produit sans plus. J'ai aussi un compact TZ35 et les photos sont de biens meilleurs qualité. Cordialement
  • tres bon dans tous les domaines... excellent et encore un des meilleurs bridge à ce jour....
  • Bonjour Bon appareil. Jolie photo de nuit jusqu'à une certaine luminosité comme beaucoup d appareils. Couleur normale et rendu assez naturel Très bon zoom optique. Très bon investissement Cordialement
  • super produit , trés satisfait je le recommande.;

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit