Mise en marche de projecteur optoma hd28B
Bonjour nous n'arrivons pas à connecter notre projecteur HD 28. Pas trouvé la notice sur le site d'optima . Pourriez-vous nous aider ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour nous n'arrivons pas à connecter notre projecteur HD 28. Pas trouvé la notice sur le site d'optima . Pourriez-vous nous aider ?
Bonjour, j'ai une barre de son bose soundbar 300, qui ne peut pas être branchée en Jack. Elle a l'HDMI ou l'optique. Est-ce que ça marche si on met un adaptateur USB-HDMI sur le branchement USB du projecteur ou pas ? Merci d'avance
bonjour, j ai un Optoma hd28, je nai que le menu du vidéoprojecteur sur le mur , mon ordinateur le reconnais (déjà fonctionné auparavant ) le vidéoprojecteur il trouve le son mais je n'ai pas d'image, lampe hs ? câble HDMI ok, il ventile a fond je pens... voir la suite
Bonjour, Avez-vous un halo lumineux perceptible lorsque les images sont sombres ? Nous avons fait reprendre notre premier Optoma HD28B car lorsqu'on visionne des films à ambiance obscure (Gravity, Batman... ) un halo presque circulaire est visible. En con... voir la suite
Bonjour, est ce que ce vidéo projecteur peut se connecter en Bluetooth à des enceintes ou écouteurs ? Merci.
Bonjour,Que conseillez-vous comme grandeur d'écran avec ce rétro projecteur ? merci.
Bonjour tout le monde, mon vidéo projecteur ne reconnaît pas mon mac book air de 2017, vous auriez une solution ?
Bonjour à tous·tes, Je viens d'acquerir un optoma hd28b, j'ai une première fois installé pour le tester et il m'a semlé que le ventilateur ne faisait vraiment que très peu de bruit. Au second visionnage, le ventilateur se met à ventiler de manière inconst... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil