Mise en marche de projecteur optoma hd28B
Bonjour nous n'arrivons pas à connecter notre projecteur HD 28. Pas trouvé la notice sur le site d'optima . Pourriez-vous nous aider ?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour je cherche à connaître les différences entre le HD28b et le hd28e qui est 100 euros plus cher. Sur le site du constructeur ils ont les mêmes caractéristiques...
Bonjour nous n'arrivons pas à connecter notre projecteur HD 28. Pas trouvé la notice sur le site d'optima . Pourriez-vous nous aider ?
Bonjour, j'ai une barre de son bose soundbar 300, qui ne peut pas être branchée en Jack. Elle a l'HDMI ou l'optique. Est-ce que ça marche si on met un adaptateur USB-HDMI sur le branchement USB du projecteur ou pas ? Merci d'avance
bonjour, j ai un Optoma hd28, je nai que le menu du vidéoprojecteur sur le mur , mon ordinateur le reconnais (déjà fonctionné auparavant ) le vidéoprojecteur il trouve le son mais je n'ai pas d'image, lampe hs ? câble HDMI ok, il ventile a fond je pens... voir la suite
Bonjour, Avez-vous un halo lumineux perceptible lorsque les images sont sombres ? Nous avons fait reprendre notre premier Optoma HD28B car lorsqu'on visionne des films à ambiance obscure (Gravity, Batman... ) un halo presque circulaire est visible. En con... voir la suite
Bonjour, est ce que ce vidéo projecteur peut se connecter en Bluetooth à des enceintes ou écouteurs ? Merci.
Bonjour,Que conseillez-vous comme grandeur d'écran avec ce rétro projecteur ? merci.
Bonjour tout le monde, mon vidéo projecteur ne reconnaît pas mon mac book air de 2017, vous auriez une solution ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil