cet appareil a t il un module wifi?
Bonjour, cet appareil a t il un module wifi? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour mon ordi portable ne dispose pas de prise hdmi comment je peux brancher?
Bonjour, cet appareil a t il un module wifi? Merci
Bonjour avez-vous vus apparaître des points blanc sur votre projecteur j'en avais 1 maintenant 2 je pence que c'est pas fini, merci
Bonjour, ce produit a été déjà utilisé, sous quelles conditions (en magasin, chez un particulier...) ? Et combien d'heures a-t-il fonctionné ?Merci
bonjour. faut il raccorder une enceinte acoustique ou y en t a l il une incorporée ? merci par avance !
Bonjour, Impossible de faire fonctionner le son du vidéo projecteur. J'ai branché mon ordinateur en HMDI (il fonctionne sur d'autres vidéo projecteurs, le câble aussi) mais aucun son ne sort de l'appareil, ni de la chaine hifi branchée en sortie. J'ai du ... voir la suite
Bonjour Est-ce que vous avez réussi à vous procurer le manuel d'utilisateur qui manque dans pakage pas de manuel pas de CD. L'utilisation intuitive a quand même ses limites.
Bonjour , J'ai besoin d'aide !! j'ai posé le vidéoprojecteur sur une planche au plafond mais ça projette au plafond ???? comment faire ...,!aidez moi svpMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil