Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD28B

HD28B

 - 
1737 membres
Voir la description

Vidéoprojecteur DLP Full HD (1920 x 1080 pixels) Contraste 30 000:1 - 3800 ANSI Lumens Jusqu'à 15 000h d'utilisation 1 HDMI - 1 sortie audio 3.5 mm

Rejoindre

26 questions sur la communauté HD28B - Vidéoprojecteur - OPTOMA

connecteur

Bonjour y a t-il un connecteur jack et HDMI ?Merci

Pas de son direct du vidéoprojecteur

Bonjour, Impossible de faire fonctionner le son du vidéo projecteur. J'ai branché mon ordinateur en HMDI (il fonctionne sur d'autres vidéo projecteurs, le câble aussi) mais aucun son ne sort de l'appareil, ni de la chaine hifi branchée en sortie. J'ai du ... voir la suite

Il chauffe beaucoup, non ?

Bonjour à tous ! Je suis contente de ce videoprojecteur, l'image est top mais j'ai l'impression qu'il chauffe beaucoup, je me demande si c'est normal ? Je ne m'y connais pas trop ... Merci beaucoup !

informations connectiques?????

Bonjour y a t il connectique VGA et HDMI?Merci

Manuel de l'utilisateur

Bonjour Est-ce que vous avez réussi à vous procurer le manuel d'utilisateur qui manque dans pakage pas de manuel pas de CD. L'utilisation intuitive a quand même ses limites.

Poser au plafond

Bonjour , J'ai besoin d'aide !! j'ai posé le vidéoprojecteur sur une planche au plafond mais ça projette au plafond ???? comment faire ...,!aidez moi svpMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit