Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD28B

HD28B

 - 
1763 membres
Voir la description

Vidéoprojecteur DLP Full HD (1920 x 1080 pixels) Contraste 30 000:1 - 3800 ANSI Lumens Jusqu'à 15 000h d'utilisation 1 HDMI - 1 sortie audio 3.5 mm

Rejoindre

ventilateur bruyant et inconstant

Bonjour à tous·tes,

Je viens d'acquerir un optoma hd28b, j'ai une première fois installé pour le tester et il m'a semlé que le ventilateur ne faisait vraiment que très peu de bruit. Au second visionnage, le ventilateur se met à ventiler de manière inconstante, particulièrement sur des scènes lumineuses, mais cela est assez dérengeant, et il me semble pas normal.

Dois-je le faire suivre en SAV, bien que céder par ma cousine il est toujours sous garantie, et a été très peu utiliser.

Merci d'avance pour votre réponse.

Consulter les 7 réponses à la question ventilateur bruyant et inconstant

  • Bonjour,

    SAV recommandé, le mien ne pose pas de problème au niveau bruit.

  • Bonjour,


    J'ai eu la même sensation au début, puis je l'ai mis en mode éco (touche avec les 2 ampoules) et le bruit n'est presque plus audible.


  • SAV recommandé !

  • Bonjour Gabriel, de mon côté la ventilation est constante, je pense que tu peux le faire suivre en SAV.

  • Bonjour, j'utilise ce rétroprojecteur depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu ce problème.. le ventilateur n'est pas bruyant vous devriez aller en sav

  • Bonjour, le mien est un peu bruyant en mode lumineux. Je le laisse principalement en mode éco, (moins de bruit) et au vu de la différence de qualité d'image. As tu essayé les deux modes voir s'il y a une différence de bruit?

  • Bonjour n est il pas placé trop proche d un mur ou autre objet l empêchant de ventiler correctement.

    moi j'ai le même et vraiment aucun problème sauf quand il est mal placé et que la ventilation est difficile.

    dans le cas inverse oui faite tester par le sac si il est encore sous garantie

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit