Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD28B

HD28B

- 
2074 membres
Voir la description

Vidéoprojecteur DLP Full HD (1920 x 1080 pixels) Contraste 30 000:1 - 3800 ANSI Lumens Jusqu'à 15 000h d'utilisation 1 HDMI - 1 sortie audio 3.5 mm

Rejoindre

31 questions sur la communauté HD28B - Vidéoprojecteur - OPTOMA

Distance du vidéoprojecteur

Bonsoir j ai une distance de 4 mètre je dispose d une toile de 2metre pa 1.30 de large avec une installation au plafond. Ce vidéo projecteur convient t il? J avais un vidéoprojecteur HD Panasonic et je souhaite avoir du full HD Merci de votre réponse Séba... voir la suite

Filtre a poussière

Bonjour, Mon vidéo projecteur marque un message d'alerte afin de nettoyer le filtre à poussière. Je ne sais pas comment y accéder, pouvez vous m'aider svp Merci

modelés OPTOMA

BonjourQuelles sont les différences entre les modèles Optoma suivants : HD28B, HD28E et 146X ?Merci

Il chauffe beaucoup, non ?

Bonjour à tous ! Je suis contente de ce videoprojecteur, l'image est top mais j'ai l'impression qu'il chauffe beaucoup, je me demande si c'est normal ? Je ne m'y connais pas trop ... Merci beaucoup !

Notice Optoma

bonjourCherche la noticemerci

Connexion avec un ordinateur

bonjourLe vidéo projecteur (neuf) est relié à un ordinateur portable par un câble HDMi 4K mais seul le panneau de configuration de l'ordinateur est projeté l'impossible d'avoir une autre image …j'ai un son très faible…!?merci

Image en biais

Bonjour, je viens d'acquérir ce modèle et j'ai un problème avec l'image projetée : la cote gauche est plus court que le côté droit donc l'image a l'air en biais. Y'a t'il un réglage possible ou faut il renvoyer l'appareil ?

fixation plafond

Bonjour, pouvez vous me dire si tous les appareils sont fixables au plafond ?

Projecteur pas en face du mur

Bonjour, si je n'ai pas la possibilité de mettre tout à fait en face mon projecteur du mur qui sert de mur de projection, y a t'il un réglage qui permet que l'image soit quand même « droite et centrée » et pas sur le côté ? Merci

Nettoyage filtre

bonjourComment peut on accéder au filtre pour le nettoyer ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit