Il chauffe beaucoup, non ?
Bonjour à tous ! Je suis contente de ce videoprojecteur, l'image est top mais j'ai l'impression qu'il chauffe beaucoup, je me demande si c'est normal ? Je ne m'y connais pas trop ... Merci beaucoup !
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour à tous ! Je suis contente de ce videoprojecteur, l'image est top mais j'ai l'impression qu'il chauffe beaucoup, je me demande si c'est normal ? Je ne m'y connais pas trop ... Merci beaucoup !
Bonsoir j ai une distance de 4 mètre je dispose d une toile de 2metre pa 1.30 de large avec une installation au plafond. Ce vidéo projecteur convient t il? J avais un vidéoprojecteur HD Panasonic et je souhaite avoir du full HD Merci de votre réponse Séba... voir la suite
bonjourLe vidéo projecteur (neuf) est relié à un ordinateur portable par un câble HDMi 4K mais seul le panneau de configuration de l'ordinateur est projeté l'impossible d'avoir une autre image …j'ai un son très faible…!?merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Mon vidéo projecteur marque un message d'alerte afin de nettoyer le filtre à poussière. Je ne sais pas comment y accéder, pouvez vous m'aider svp Merci
BonjourQuelles sont les différences entre les modèles Optoma suivants : HD28B, HD28E et 146X ?Merci
Bonjour, je viens d'acquérir ce modèle et j'ai un problème avec l'image projetée : la cote gauche est plus court que le côté droit donc l'image a l'air en biais. Y'a t'il un réglage possible ou faut il renvoyer l'appareil ?
Bonjour, pouvez vous me dire si tous les appareils sont fixables au plafond ?
Bonjour, si je n'ai pas la possibilité de mettre tout à fait en face mon projecteur du mur qui sert de mur de projection, y a t'il un réglage qui permet que l'image soit quand même « droite et centrée » et pas sur le côté ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil