modelés OPTOMA
BonjourQuelles sont les différences entre les modèles Optoma suivants : HD28B, HD28E et 146X ?Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
BonjourQuelles sont les différences entre les modèles Optoma suivants : HD28B, HD28E et 146X ?Merci
Bonsoir j ai une distance de 4 mètre je dispose d une toile de 2metre pa 1.30 de large avec une installation au plafond. Ce vidéo projecteur convient t il? J avais un vidéoprojecteur HD Panasonic et je souhaite avoir du full HD Merci de votre réponse Séba... voir la suite
Bonjour, j'ai une barre de son bose soundbar 300, qui ne peut pas être branchée en Jack. Elle a l'HDMI ou l'optique. Est-ce que ça marche si on met un adaptateur USB-HDMI sur le branchement USB du projecteur ou pas ? Merci d'avance
bonjour, j ai un Optoma hd28, je nai que le menu du vidéoprojecteur sur le mur , mon ordinateur le reconnais (déjà fonctionné auparavant ) le vidéoprojecteur il trouve le son mais je n'ai pas d'image, lampe hs ? câble HDMI ok, il ventile a fond je pens... voir la suite
Bonjour, Avez-vous un halo lumineux perceptible lorsque les images sont sombres ? Nous avons fait reprendre notre premier Optoma HD28B car lorsqu'on visionne des films à ambiance obscure (Gravity, Batman... ) un halo presque circulaire est visible. En con... voir la suite
Bonjour, est ce que ce vidéo projecteur peut se connecter en Bluetooth à des enceintes ou écouteurs ? Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Mon vidéo projecteur marque un message d'alerte afin de nettoyer le filtre à poussière. Je ne sais pas comment y accéder, pouvez vous m'aider svp Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil