modelés OPTOMA
BonjourQuelles sont les différences entre les modèles Optoma suivants : HD28B, HD28E et 146X ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourQuelles sont les différences entre les modèles Optoma suivants : HD28B, HD28E et 146X ?Merci
Bonsoir j ai une distance de 4 mètre je dispose d une toile de 2metre pa 1.30 de large avec une installation au plafond. Ce vidéo projecteur convient t il? J avais un vidéoprojecteur HD Panasonic et je souhaite avoir du full HD Merci de votre réponse Séba... voir la suite
Bonjour à tous ! Je suis contente de ce videoprojecteur, l'image est top mais j'ai l'impression qu'il chauffe beaucoup, je me demande si c'est normal ? Je ne m'y connais pas trop ... Merci beaucoup !
Bonjour je cherche à connaître les différences entre le HD28b et le hd28e qui est 100 euros plus cher. Sur le site du constructeur ils ont les mêmes caractéristiques...
Bonjour nous n'arrivons pas à connecter notre projecteur HD 28. Pas trouvé la notice sur le site d'optima . Pourriez-vous nous aider ?
Bonjour, j'ai une barre de son bose soundbar 300, qui ne peut pas être branchée en Jack. Elle a l'HDMI ou l'optique. Est-ce que ça marche si on met un adaptateur USB-HDMI sur le branchement USB du projecteur ou pas ? Merci d'avance
bonjour, j ai un Optoma hd28, je nai que le menu du vidéoprojecteur sur le mur , mon ordinateur le reconnais (déjà fonctionné auparavant ) le vidéoprojecteur il trouve le son mais je n'ai pas d'image, lampe hs ? câble HDMI ok, il ventile a fond je pens... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil