Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD28B

HD28B

- 
2161 membres
Voir la description

Vidéoprojecteur DLP Full HD (1920 x 1080 pixels) Contraste 30 000:1 - 3800 ANSI Lumens Jusqu'à 15 000h d'utilisation 1 HDMI - 1 sortie audio 3.5 mm

Rejoindre

31 questions sur la communauté HD28B - Vidéoprojecteur - OPTOMA

Distance du vidéoprojecteur

Bonsoir j ai une distance de 4 mètre je dispose d une toile de 2metre pa 1.30 de large avec une installation au plafond. Ce vidéo projecteur convient t il? J avais un vidéoprojecteur HD Panasonic et je souhaite avoir du full HD Merci de votre réponse Séba... voir la suite

Connexion avec un ordinateur

bonjourLe vidéo projecteur (neuf) est relié à un ordinateur portable par un câble HDMi 4K mais seul le panneau de configuration de l'ordinateur est projeté l'impossible d'avoir une autre image …j'ai un son très faible…!?merci

Filtre a poussière

Bonjour, Mon vidéo projecteur marque un message d'alerte afin de nettoyer le filtre à poussière. Je ne sais pas comment y accéder, pouvez vous m'aider svp Merci

modelés OPTOMA

BonjourQuelles sont les différences entre les modèles Optoma suivants : HD28B, HD28E et 146X ?Merci

Il chauffe beaucoup, non ?

Bonjour à tous ! Je suis contente de ce videoprojecteur, l'image est top mais j'ai l'impression qu'il chauffe beaucoup, je me demande si c'est normal ? Je ne m'y connais pas trop ... Merci beaucoup !

Notice Optoma

bonjourCherche la noticemerci

Image en biais

Bonjour, je viens d'acquérir ce modèle et j'ai un problème avec l'image projetée : la cote gauche est plus court que le côté droit donc l'image a l'air en biais. Y'a t'il un réglage possible ou faut il renvoyer l'appareil ?

fixation plafond

Bonjour, pouvez vous me dire si tous les appareils sont fixables au plafond ?

Projecteur pas en face du mur

Bonjour, si je n'ai pas la possibilité de mettre tout à fait en face mon projecteur du mur qui sert de mur de projection, y a t'il un réglage qui permet que l'image soit quand même « droite et centrée » et pas sur le côté ? Merci

Nettoyage filtre

bonjourComment peut on accéder au filtre pour le nettoyer ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit