Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD28B

HD28B

 - 
1730 membres
Voir la description

Vidéoprojecteur DLP Full HD (1920 x 1080 pixels) Contraste 30 000:1 - 3800 ANSI Lumens Jusqu'à 15 000h d'utilisation 1 HDMI - 1 sortie audio 3.5 mm

Rejoindre

26 questions sur la communauté HD28B - Vidéoprojecteur - OPTOMA

modelés OPTOMA

BonjourQuelles sont les différences entre les modèles Optoma suivants : HD28B, HD28E et 146X ?Merci

Distance du vidéoprojecteur

Bonsoir j ai une distance de 4 mètre je dispose d une toile de 2metre pa 1.30 de large avec une installation au plafond. Ce vidéo projecteur convient t il? J avais un vidéoprojecteur HD Panasonic et je souhaite avoir du full HD Merci de votre réponse Séba... voir la suite

Notice Optoma

bonjourCherche la noticemerci

Differance hd28b et hd28e

Bonjour je cherche à connaître les différences entre le HD28b et le hd28e qui est 100 euros plus cher. Sur le site du constructeur ils ont les mêmes caractéristiques...

Répondre

Mise en marche de projecteur optoma hd28B

Bonjour nous n'arrivons pas à connecter notre projecteur HD 28. Pas trouvé la notice sur le site d'optima . Pourriez-vous nous aider ?

Branchement barre de son

Bonjour, j'ai une barre de son bose soundbar 300, qui ne peut pas être branchée en Jack. Elle a l'HDMI ou l'optique. Est-ce que ça marche si on met un adaptateur USB-HDMI sur le branchement USB du projecteur ou pas ? Merci d'avance

optmoma hd28 pas d'image

bonjour, j ai un Optoma hd28, je nai que le menu du vidéoprojecteur sur le mur , mon ordinateur le reconnais (déjà fonctionné auparavant ) le vidéoprojecteur il trouve le son mais je n'ai pas d'image, lampe hs ? câble HDMI ok, il ventile a fond je pens... voir la suite

difference avec HD29HE

quelles sont les différences avec le HD29HE ? Merci

Question résolue

halo lumineux sur les noirs

Bonjour, Avez-vous un halo lumineux perceptible lorsque les images sont sombres ? Nous avons fait reprendre notre premier Optoma HD28B car lorsqu'on visionne des films à ambiance obscure (Gravity, Batman... ) un halo presque circulaire est visible. En con... voir la suite

Bluetooth ?

Bonjour, est ce que ce vidéo projecteur peut se connecter en Bluetooth à des enceintes ou écouteurs ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit