Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD28B

HD28B

- 
1857 membres
Voir la description

Vidéoprojecteur DLP Full HD (1920 x 1080 pixels) Contraste 30 000:1 - 3800 ANSI Lumens Jusqu'à 15 000h d'utilisation 1 HDMI - 1 sortie audio 3.5 mm

Rejoindre

Projecteur pas en face du mur

Bonjour, si je n'ai pas la possibilité de mettre tout à fait en face mon projecteur du mur qui sert de mur de projection, y a t'il un réglage qui permet que l'image soit quand même « droite et centrée » et pas sur le côté ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Projecteur pas en face du mur

• Oui c'est possible à droite, à gauche en haut en bas et la fonction trapèze si votre projecteur est pas bien centré à la hauteur de l'écran pour rectifier votre image. Attention le décalage peut se faire mais c'est limité en distance.

• Je pense que oui car dans les menus du vidéo-projecteur, il est possible de régler les dimensions de l'image projetée (largeur, longueur, inclinaison de l'image), et ce, des 2 côtés (le bord gauche de l'image et le droit). Ainsi, en jouant sur ces réglages, vous devriez pouvoir obtenir une image droite.

Cordialement,

Vincent

• Non ce n'est pas posssible

• @etro43664633 bien sur que si

• Il n'y a pas de réglage "de côté" sur ce modèle, donc non, il faut le mettre en face sur ce point. En revanche il est possible de régler l'image (le trapèze) verticalement, donc on peut le placer où l'on veut en hauteur.

• Absolument pas

• Bonjour n ayant pas de soucis de centrage , je n ai pas eu ce problème à résoudre.dsl

• Bonsoir, je n'ai jamais trouvé cette fonction.

Je ne pense pas que ce vidéo projecteur le face.

• Bonsoir vous pouvez utiliser le mode trapeze pour régler l'image quand vous n'êtes pas en face

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit