Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD28B

HD28B

- 
2064 membres
Voir la description

Vidéoprojecteur DLP Full HD (1920 x 1080 pixels) Contraste 30 000:1 - 3800 ANSI Lumens Jusqu'à 15 000h d'utilisation 1 HDMI - 1 sortie audio 3.5 mm

Rejoindre

Connexion avec un ordinateur

bonjour
Le vidéo projecteur (neuf) est relié à un ordinateur portable par un câble HDMi 4K mais seul le panneau de configuration de l'ordinateur est projeté l'impossible d'avoir une autre image …j'ai un son très faible…!?
merci

Consulter les 5 réponses à la question Connexion avec un ordinateur

• Je ne comprends pas bien la question, "seul le panneau de configuration...." cela semble dire que l ordinateur est bloqué...

• Bonjour,

Je branche également mon portable sur le vidéo projecteur sans soucis particulier pour l'image. (Image PC fidèlement reproduite à l'écran). Un peu étonné vu que vous avez le panneau de config projeté. Pourquoi pas les autres images ? Voir les réponses ci-après, qui m'étonnent, mais bon. Et avez vous essayer de changer votre câble HDMI ? (Pas tous branché pareil je pense, ou faux contact). J'ai eu également un problème de transmission au début qui a été réglé après avoir changé ce câble HDMI.

Pour le son, effectivement, pas terrible. De mon coté, je branche une petite barre de son à la sortie du PC.

Cordialement.

• Bonjour,

Pour l'affichage il faut aller dans les paramètres affichage de l'ordinateur et gérer les conditions de doubles écran.

A propos de du son , je me souviens qu'il était de mauvaise qualité/faible (pas très faible).

Deux solutions proposer :

-vérifier les paramètres son de votre ordinateur et du renvoie vers le vidéo-projecteur.

-brancher des enceintes (en filaire sur le PC ou le vidéo-projecteur), ou en wifi, si nécessaire reconnaître les sorties son adapté dans les paramètres.

Actuellement avec une paire d'enceinte Bose filaire en hauteur, très bonne qualité du son avec un bon rendu des ambiances.

Bonne journée

• Bonjour,

Avez-vous vérifié les paramètres d'affichage de votre PC (dupliquer l'affichage, activer la sortie vidéo) ?

Pour le son, vous avez 1 seul haut parleur de 5W... le son sera donc toujours faible. Pour les rétroprojecteurs, il est conseillé de coupler une ou des enceintes à la source (une enceinte bluetooth portable peut par exemple très bien faire l'affaire : JBL, UE, Bose...).

• Bonjour

Avez-vous basculé l'affichage écran du pc sur écran 2 ? Normalement vous avez une touche raccourci sur le clavier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit