Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD28B

HD28B

 - 
1737 membres
Voir la description

Vidéoprojecteur DLP Full HD (1920 x 1080 pixels) Contraste 30 000:1 - 3800 ANSI Lumens Jusqu'à 15 000h d'utilisation 1 HDMI - 1 sortie audio 3.5 mm

Rejoindre

Distance du vidéoprojecteur

Bonsoir j ai une distance de 4 mètre je dispose d une toile de 2metre pa 1.30 de large avec une installation au plafond.

Ce vidéo projecteur convient t il?

J avais un vidéoprojecteur HD Panasonic et je souhaite avoir du full HD

Merci de votre réponse

Sébastien 

Consulter les 12 réponses à la question Distance du vidéoprojecteur

  • Oui. J'ai un recul de 4m. J'ai peins le mur pour avoir une image la plus grande possible.

  • J'ai la même taille d'écran le projecteur est environ à 1 m de l'ecran

  • Bonjour

    je ne pense pas que ça le fasse votre écran me semble trop petit,

    perso je sui a 3.5 de recul avec un écran de 2.10 de largeur zoom au minimum ( pour ma part j'ai acheté projecteur fais une proj pour mesurer la taille de projection avant de commander mon écran ) .

    votre image sortira du cadre avec votre configuration

  • Pour ma part, j'ai un recul de 4m (mural) et l'écran doit être de cette dimension: 2.3*1.8. Vous pouvez régler le zoom pour obtenir votre taille.

    Merci

  • Bonjour moi je l utilisé sur unte toile de 3 mètre pour environ 5 mètre de recul donc ça devrait aller pour vous également

  • Bonjour,

    j'ai la même configuration et oui !

  • Pas de souci le recul est bien moins que 4 mètres

  • Largement je suis à 3m75 de recule et j'ai une image de 2m50 de base .

  • Bonjour, ça peut le faire. Mais l'appareil est lourd et encombrant. Image pas mal. Dommage qu'il soit si gros.

  • Oui sa va très bien reglage manuel en face avant appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit