Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD28B

HD28B

 - 
1741 membres
Voir la description

Vidéoprojecteur DLP Full HD (1920 x 1080 pixels) Contraste 30 000:1 - 3800 ANSI Lumens Jusqu'à 15 000h d'utilisation 1 HDMI - 1 sortie audio 3.5 mm

Rejoindre

connecteur

Bonjour y a t-il un connecteur jack et HDMI ?Merci

Consulter les 13 réponses à la question connecteur

  • Réponse approuvée par Darty

    IL Y A UNE ENTREE HDMI UNE SORTIE AUDIO MINI JACK ET UN USB A UTILISER COMME SOURCE D'ALIMENTATION (ex alimenté un fire stick)

  • Il y a bien 1 jack et 1 pr il se gémi sur ce modèle

  • Bonjour, comme les autres je confirme jack et hdmi. J'en profite surtout pour dire moi aussi que je suis bluffé par la qualité de cet appareil, même avec de la lumière dans la pièce ! Mais bien sûr il faut y adjoindre du son sinon c'est comme si on va au cinéma avec le son qui sort de notre portable, c'est ridicule ?? Mais à part ça, franchement top !

  • Oui jack et hdmi

  • Bonjour oui, il y a un jack et un hdmi.

  • Oui un Jack en sortie et un hdmi en entrée

  • Oui HDMI + Jack

  • Bonjour,

    il y a une sortie vidéo HDMI et une sortie audio jack oui

  • Bonjour, il y a un connecteur HDMI et une entrée "audio out". Franchement, c'est pas mon genre de laisser des avis, mais ce rétropro est vraiment top. (Même quand il y a de la lumière dans la pièce ! )

  • Bonjour,

    La réponse est Oui et Oui :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit