Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD28B

HD28B

- 
2027 membres
Voir la description

Vidéoprojecteur DLP Full HD (1920 x 1080 pixels) Contraste 30 000:1 - 3800 ANSI Lumens Jusqu'à 15 000h d'utilisation 1 HDMI - 1 sortie audio 3.5 mm

Rejoindre

Qualité des pixels

Bonjour avez-vous vus apparaître des points blanc sur votre projecteur j'en avais 1 maintenant 2 je pence que c'est pas fini, merci

Consulter les 16 réponses à la question Qualité des pixels

• Bonjour, pour le moment non, je n' ai pas eu de soucis, mais je ne l' ai utilisé que 3 à 4 fois. Donc affaire à suivre.

• Bonjour, je n'ai pas de points blancs sur l'image pour l'instant. En revanche, avec mon dernier Optoma, cela m'était arrivé mais au bout de plusieurs années et heures d'utilisation. Cela a finit avec une galaxie de pixels blancs et noirs en même temps que la fin de vie de ma lampe. Le problème vient de la carte mère. Cela doit rentrer dans le SAV en toute logique. Cordialement.

• Ça fait 1 ans et 2 mois que j'ai le projecteur et déjà 3 point blanc la puce dmd commence à lâche j'espère qu'il me le prendra en garantie

• Bonjour pour l'instant je m'en suis servi 2 fois en formation sois 4 jours et rien de particulier je trouve que la qualité est bonne. Pas de dysfonctionnement à signaler dans l'immédiat.

• Bonjour non il n'y a pas de point blanc. J'ai appelé ma fille elle est très satisfaite de cette achat de Noël. Bien cordialement 

• Non, pas sur le nôtre

• Bonjour, pour moi non plus, pas de points blancs après 1.5mois d'utilisation. Peut-être un problème sur votre appareil spécifiquement. Je conseille le SAV aussi. Cdlt

• Bonjour, non pas de point blanc. C'est une marque qui m'a été recommandée. Vous pouvez le retourner en magasin si il est toujours sous garantie. Amara

• Bonjour, Pas de point blanc sur mon projecteur (pas encore). Je pense que la garantie peut jouer sur ce genre de problème. Cordialement, Simon

• Bonjour, RAS chez moi. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit