Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD28B

HD28B

 - 
1759 membres
Voir la description

Vidéoprojecteur DLP Full HD (1920 x 1080 pixels) Contraste 30 000:1 - 3800 ANSI Lumens Jusqu'à 15 000h d'utilisation 1 HDMI - 1 sortie audio 3.5 mm

Rejoindre

optmoma hd28 pas d'image

bonjour,

j ai un Optoma hd28, je nai que le menu du vidéoprojecteur sur le mur , mon ordinateur le reconnais (déjà fonctionné auparavant ) le vidéoprojecteur il trouve le son mais je n'ai pas d'image, lampe hs ? câble HDMI ok, il ventile a fond je pense, je lai souffler c'est pareil merci

Consulter les 3 réponses à la question optmoma hd28 pas d'image

  • Désolé je n'ai amais eu ce problème

  • La lampe est ok, si le menu est affiché au mur. C'est peut être un problème de réglage HDMI ?

    • @samu25145245 Ok je vais regarder merci


  • Bonjour,

    Vous l'avez depuis longtemps ?

    Le mien est parti en sav 10 jours avant la fin de garantie a cause de points blancs a l'image (carte dmd HS)

    Si encore sous garantie contactez Darty directement.

    Cordialement

    • @gibo66215422 Il faut que je regarde la facture mais c'est plus garanti il doit avoir 4 ans je vais avoir avec mon assurance au pire merci cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit