Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD28B

HD28B

 - 
1737 membres
Voir la description

Vidéoprojecteur DLP Full HD (1920 x 1080 pixels) Contraste 30 000:1 - 3800 ANSI Lumens Jusqu'à 15 000h d'utilisation 1 HDMI - 1 sortie audio 3.5 mm

Rejoindre

Bluetooth ?

Bonjour, est ce que ce vidéo projecteur peut se connecter en Bluetooth à des enceintes ou écouteurs ? Merci.

Consulter les 13 réponses à la question Bluetooth ?

  • Bonjour,

    non

  • Non c'est dommage

  • Non.

    la sortie audio est jack.

    il est toujours possible d'ajouter un convertisseur jack vets bluetooth mais à vos frais

  • Bonjour,

    Le vidéo projecteur ne peut pas se connecter en bluetooth avec d'autres appareils. Afin d'avoir une meilleure sonorisation que la simple enceinte du vidéo projecteur, je connecte mon ordinateur avec une enceinte.

  • Bonjour,

    Très limité au niveau connectique :

    Entrées 1 x HDMI

    Sorties 1 x Audio 3.5mm, 1 x USB-A power 1.5A

    https://www.optoma.fr/product-details/HD28B


  • Non, pas de bluetooth

  • Je n'ai pas essayé. Le mien est relié à un ampli via une prise HDMI, pour le bluetooth il faut passé par une box et du wifi... Bonne année.

  • Bonjour,

    le projecteur en lui même à besoin d'une source (pc , Apple TV,chromecast…)

    c'est cette source qu'on connecte au Bluetooth (Apple tv pour ma part)

    ça fonctionne très bien

    cordialement

  • Non mon appareil n'a pas de connexion Bluetooth

  • Seul le port Jack permet au vidéoprojecteur d'émettre du son. Pour utiliser des enceinte bluetooth, il faudra que l'appareil qui fournit l'image et le son (ordinateur, lecteur DVD/BluRay, Console, etc.) soit connecté à celles-ci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit