Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD28B

HD28B

 - 
1768 membres
Voir la description

Vidéoprojecteur DLP Full HD (1920 x 1080 pixels) Contraste 30 000:1 - 3800 ANSI Lumens Jusqu'à 15 000h d'utilisation 1 HDMI - 1 sortie audio 3.5 mm

Rejoindre

reglage du son

Bonjour
Comment regler le son pour l'augmenter ?
Merci

Consulter les 4 réponses à la question reglage du son

  • La puissance de son sur un tel vidéo projecteur est très faible et de qualité médiocre.

    Vous pouvez le régler via la telecommande, mais vous n'obtiendrez jamais un son comparable à une télévision.

    Je vous recommande de connecter votre source à une enceinte (Bluetooth par exemple) pour une expérience optimale.

    • @pier64414636 Totalement d'accord :)

  • Bonjour, en effet, chez moi aussi, le videoproj est connecté en hdmi sur un ordinateur, et le son sort des enceintes de l'ordinateur.

  • Je dirai bêtement avec la télécommande, et regarde le volume du son du logiciel avec lequel tu regardes ta vidéo. (Volume du PC, de YouTube, etc...)

  • Bonjour, il y a un bouton « Volume » sur la télécommande (en fait 2, Volume et Volume -) mais le haut-parleur est minuscule et le son insuffisant. Nous avons doublé le câble entrant HDMI d'un câble sortant audio (jack) relié à une vielle chaîne hi-fi, c'est parfait. Bon courage pour l'installation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit