Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD28B

HD28B

 - 
1737 membres
Voir la description

Vidéoprojecteur DLP Full HD (1920 x 1080 pixels) Contraste 30 000:1 - 3800 ANSI Lumens Jusqu'à 15 000h d'utilisation 1 HDMI - 1 sortie audio 3.5 mm

Rejoindre

Branchement barre de son

Bonjour, j'ai une barre de son bose soundbar 300, qui ne peut pas être branchée en Jack. Elle a l'HDMI ou l'optique. Est-ce que ça marche si on met un adaptateur USB-HDMI sur le branchement USB du projecteur ou pas ?

Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Branchement barre de son

  • Bonsoir,

    Le son du vidéopro est abjecte...

    Perso, j'ai branché des Bose depuis mon ordinateur et ça fait le taf. Les 2 satellites sont de part et d'autre du vidéo pro.


  • Bonjour, non la prise USB du projecteur est seulement faite pour une alimentation. Rien d'autre.

  • Je ne sais pas comment fonctionne une barre de don. Mon vidéo-projecteur est branché sur la sortie de mon home cinéma en hdmi.

    Je n'utilise pas la sortie son du vidéo-projecteur.

  • Le projecteur en question n'a pas le Bluetooth non plus, que usb, jack et hdmi.

    Par contre, oui, il sera branché à mon ordinateur, ou éventuellement à ma switch.

    Le son sera relié à l'ordinateur ?

    Donc possibilité de mettre le son sur la barre de son depuis l'ordinateur ?

    Il n'y aura pas de son qui sortira du haut parleur du projecteur ? J'ai vu dans les avis que le son du projecteur était pas top..

  • Bonjour, pour ma part je n'ai pas testé mais ça me parait assez peu probable… Par contre peut-être qu'elle marche en Bluetooth ? Auquel cas vous la reliez directement à l'ordinateur.

    Bon courage

  • Bonjour, n' ayant pas de barre de son, je n' ai pas pu essayer.

    Par contre, si vous passez par un PC (c'est mon cas), vous pourrez branchez directement la barre sur le PC.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit